Request tracker
hananeourdani
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sv4r Messages postés 139 Statut Membre -
sv4r Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d installer le logiciel Request Tracker 3.8.1, j ai commencé a apprendre comment utiliser ce logiciel pour des raison d 'administration mais je je le maitrise pas encore vu qu il ya pas de documentation la dessus. j ai commencé a créer ma première file et j ai une question: comment créer des champs personnalisés qu on doit les remplir obligatoirement si une condition est deja verifiée
je viens d installer le logiciel Request Tracker 3.8.1, j ai commencé a apprendre comment utiliser ce logiciel pour des raison d 'administration mais je je le maitrise pas encore vu qu il ya pas de documentation la dessus. j ai commencé a créer ma première file et j ai une question: comment créer des champs personnalisés qu on doit les remplir obligatoirement si une condition est deja verifiée
A voir également:
- Request tracker
- Anti tracker gratuit - Télécharger - Confidentialité
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Windows
- Imei tracker avis ✓ - Forum iPhone
- Bad request your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Bureautique
- Tracker yggtorrent - Forum Windows
1 réponse
je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais j'ai trouvé http://articles.mongueurs.net/magazines/linuxmag81.html sa peut peut être t'être utile ^^
Moi perso je n'arrive pas a avoir l'interface graphique :/ je ne peux donc rien faire :(
Cordialement Sv4r
Moi perso je n'arrive pas a avoir l'interface graphique :/ je ne peux donc rien faire :(
Cordialement Sv4r