A voir également:
- Amsn
- Amsn - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Avant de vouloir faire marcher amsn il faut t'assurer que ta connexion internet marche correctement. Ceci fait il suffit d'installer un client msn comme par exemple kopete (sous KDE), pidgin (sous gnome) ou amsn. Il faudra alors configurer le logiciel que tu auras choisi pour qu'il se connecte avec ton profil.
Personnellement je connais peu suse, je t'invite à essayer ubuntu pour laquelle il me sera plus facile de t'aider et sous laquelle tout devrait marcher directement. Si tu préfères rester sous suse, il faut au moins me préciser comment tu connectes ton PC à ta livebox (wifi, USB, ethernet), si ta connexion marche, et quel client msn tu veux utiliser.
Bonne chance
Personnellement je connais peu suse, je t'invite à essayer ubuntu pour laquelle il me sera plus facile de t'aider et sous laquelle tout devrait marcher directement. Si tu préfères rester sous suse, il faut au moins me préciser comment tu connectes ton PC à ta livebox (wifi, USB, ethernet), si ta connexion marche, et quel client msn tu veux utiliser.
Bonne chance