Installationde la f reebox

P'titecharlie -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une freebox v4 semble t'il !!! Je souhaite donc installer internet grâce au cd d'installation (kit de connexion), j'ai un pc portable ASUS et lorsque j'insère le cd, une fenêtre apparaît sur l'écran et me dit accès refusé !!!! j'arrive tout de même à me connecter à internet par le biais du câble ethernet (la carte wifi étant commandée, j'attends !), je me demande à quoi sert donc ce fameux cd d'installation ? Je suis actuellement en procès avec orange et là j'avoue avoir l'impression que free se moque également de nous, je n'a pas été très chanceuse ces derniers temps, c'est clair, mais là, ma patience a des limites, d'autant plus que je suis loin d'être pro !! Merci à celui ou celle qui aura la gentilesse de me répondre. a bientôt
A voir également:

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Le cd n'est pas vraiment utile,on peut s'en passer.Il suffit avec le portable de créer une connexion,la freebox correspond à ta ligne téléphonique.Aprés pour configurer la freebox il te faut indiquer ton code envoyé par free pour accéder à ton compte et activer la wifi.Te fâche pas,Free est le moins mauvais.Si tu as des questions pour ta première fois,n'hésite pas,demande,c'est mieux que de faire des bêtises et de s'énerver.
0