Qu'est ce qui cloche ?
CaPtN_BoOBoO
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour a tous .
Je viens demander vos lumiere pour un probleme de config.
Je pense avoir une bonne config , j'ai une 8800 gtx 758 mO , 3 go de ram mon processeur est un E6850 3.00 Ghz et pourtant avec tout ca sur call of duty 4 c'est limite pour pousser a fond , sur call of duty 5 je rame et je viens a l'instant d'essayer Dead space et c'est la meme chose , le ramage est pas énorme c'est juste trés ralenti par contre les graphisme sont trés beau preuve que la carte graphique n'a aucun probleme...
Qu'est ce qui cloche ? Un pote qui a une config moindre arrive a tout pousser et faire tourner ca niquel je comprend vraiment pas....
ps : j'ai bien sur le dernier direct X et driver nvidia...
Merci d'avance =)
Je viens demander vos lumiere pour un probleme de config.
Je pense avoir une bonne config , j'ai une 8800 gtx 758 mO , 3 go de ram mon processeur est un E6850 3.00 Ghz et pourtant avec tout ca sur call of duty 4 c'est limite pour pousser a fond , sur call of duty 5 je rame et je viens a l'instant d'essayer Dead space et c'est la meme chose , le ramage est pas énorme c'est juste trés ralenti par contre les graphisme sont trés beau preuve que la carte graphique n'a aucun probleme...
Qu'est ce qui cloche ? Un pote qui a une config moindre arrive a tout pousser et faire tourner ca niquel je comprend vraiment pas....
ps : j'ai bien sur le dernier direct X et driver nvidia...
Merci d'avance =)
A voir également:
- Qu'est ce qui cloche ?
- Que signifie la cloche barrée sur les sms - Guide
- Gigaset cloche barrée ✓ - Forum telephonie fixe
- Telephone fix gigaset ne sonne plus depuis de jours ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment enlever la cloche barrée sur samsung ✓ - Forum Mobile
- Iphone cloche rouge barrée - Forum iPhone
La résolution native de mon écran est 1650 x 1050 mais jmet souvent moins pour les jeux (normal)
Pis les filtres jm'y connait pas tant ke ca jvois pas trop de quoi tu parle ^^
Sinon ca me semble aussi bizarre, ca devrait tourner.
Telecharges fraps pour connaitre ton nombre de fps.