Processeurs

gennek -  
 gennek -
Bonjour,
Intel® Core™ 2 Extreme X9100, 3,06 GHz, 6 Mo de Cache, 1 066 MHz FSB
Intel® Core™ 2 Quad Q9100, 2,26 GHz, 12 Mo de Cache, 1 066 MHz FSB

laquelle de ces 2 processeurs est le plus adéquat pour les gamers ? expliquer pourquoi svp

merci d'avance

5 réponses

Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

bizarre , connais pas ces proc???
tu aurais des liens?
0
gennek

ce sont les processeurs du nouveau m17 de alienware : voici le liens ---> http://www.alienware.fr/configurator_pages/m17.aspx?SysCode=PC-FR-LT-M17&SubCode=SKU-DEFAULT
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

ok merci de l'info.!

mais je n'ai pas encore lu de test sur ces proc.
sorry.
0
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

laisse tomber les I7 qui ne sont vraiment pas doué pour les jeux ( j'ai lu un article avec differents test de bench que je n'ai plus sous la main :'(
0
gennek

oh nan ! je cherche un portable où l'on puisse jouer dessus depuis des mois j'en trouve un et il n'est pas bon ?!? explique toi rihanna, pourquoi il n'est pas bon pour lire les jeux, sa confing ma l'air tout a fait convenable nan ?
0

ah mince je suis vraiment désolé oublie mon post précedent.
je cru voir autre chose sur les processeurs que tu demandais conseil : j'avais cru voir des I7, mais qui ne sont pas encore adapté sur des portable.

donc pour te repondre ces deux processeurs sont des bombes ^^ tu n'aura aucun probleme avec ;-)

juste comme sa, quel est le pc que tu compte acheter ?
0
gennek

yahoooooooo ! oh tu me rassure ! lol ba je compte m'acheter le nouveau m17 (pc portable) d'alienware, ils ont vraiment baissé leurs prix, avec une double carte graphique en crossfire, 4 gb de ram etc

mais quel processeur choisir entre celui la : Intel® Core™ 2 Extreme X9100, 3,06 GHz, 6 Mo de Cache, 1 066 MHz FSB

et celui la : Intel® Core™ 2 Quad Q9100, 2,26 GHz, 12 Mo de Cache, 1 066 MHz FSB

je pensais prendre le 1er passe que sur les jeux d'aujourd'hui il y a marqué qu'il faut un 3.00 ghz pour qu'il tourne bien mais le 2eme n'a que 2.26 ghz mais est au meme prix que le 1er .. je comprends pas trop, soit c passe que le 2eme est 2 quad et pas le 1er ...

en soit, lequel des 2 choisir pour jouer ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tres bon choix de PC
comme toi j'aurais egalement pris le Extreme
0
gennek

merci ! merci rihanna pour tous tes conseils tu m'as retiré une épine du pied ! @+
0