Faites du nettoyage

pascalou - 11 nov. 2008 à 15:38
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 11 nov. 2008 à 17:12
Bonjours

très souvent quand je fais une recherche pour un problème informatique sur google, je tombe sur des forums et notamment le votre et je m'aperçois que:

soit ce sont des messages qui date de mathusaleme, sans auqu'une réponses.

soit il y'a des réponse, mais le problème n'est pas résolu et toujours de très vieux messages.

cela serait cool que vous effaciez les messages trop vieux qui n'ont pas été résolu.

cordialement.

1 réponse

chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
11 nov. 2008 à 17:12
Je rebondis pour dire que quand il y a des réponses, même vieilles, ça peut être utile de consulter les archives et elles m'ont déjà pas mal servi en passant par Google, ce qui évite de créer une nouvelle discussion. Par contre, parfois, on n'obtient - malheureusement - aucune réponse, tout simplement parce que personne n'a trouvé. On peut mettre en résolu un topic pour laquelle on a reçu une solution. Dommage que les discussions qui n'ont jamais trouvé leur dénouement ne soient pas supprimer après un certain temps. Par exemple, on pourrait imaginer que, si après un mois sans nouvel ajout un sujet n'est pas passé en résolu, il soit automatiquement supprimé parce que caduc.
0