Arborescence des réponses
Carotte77
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
-
11 nov. 2008 à 21:59
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 11 nov. 2008 à 22:40
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 11 nov. 2008 à 22:40
2 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
11 nov. 2008 à 22:30
11 nov. 2008 à 22:30
Salut
Ben, la dernière réponse, c'est celle qui sort quand on clique sur le pseudo à droite dans la colonne, c'est à dire le dernier répondant.
De plus, dans la liste des posts, c'est celui qui a un numéro en rouge.
ça ne t'es pas suffisant ?
Ben, la dernière réponse, c'est celle qui sort quand on clique sur le pseudo à droite dans la colonne, c'est à dire le dernier répondant.
De plus, dans la liste des posts, c'est celui qui a un numéro en rouge.
ça ne t'es pas suffisant ?
Carotte77
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
539
11 nov. 2008 à 22:35
11 nov. 2008 à 22:35
Oui c'est vrai, mais dans un sujet où il y a des dizaines de réponses, je pense qu'une arborescence claire peut être très bénéfique !
J'ajouterais une suggestion à mon arborescence : lorsqu'un passe la souris sur le sujet ou une réposne dans l'arborescence, il serait pas mal d'avoir le début du sujet ou de la réponse en question qui s'affiche à côté de la souris (pareil que lorsqu'on passe la souris sur le pseudo de quelqu'un, une fenêtre nous affiche le nombre de posts qu'il a effectuées, etc...). Après, si on désire en savoir plus sur un post et les réponses apportées, il suffit de cliquer pour y être amené directement, et lire tout le post :)
Je ne sais pas si j'ai été très clair... :)
J'ajouterais une suggestion à mon arborescence : lorsqu'un passe la souris sur le sujet ou une réposne dans l'arborescence, il serait pas mal d'avoir le début du sujet ou de la réponse en question qui s'affiche à côté de la souris (pareil que lorsqu'on passe la souris sur le pseudo de quelqu'un, une fenêtre nous affiche le nombre de posts qu'il a effectuées, etc...). Après, si on désire en savoir plus sur un post et les réponses apportées, il suffit de cliquer pour y être amené directement, et lire tout le post :)
Je ne sais pas si j'ai été très clair... :)
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
11 nov. 2008 à 22:40
11 nov. 2008 à 22:40
Celà ne relève pas de ma compétence, mais je trouve déjà pas mal les fonctions existantes, par rapport à la plupart des autres sites que je connais.
Si des fonctionalités dans celles que tu décris, interressent, nul doute que tiu seras recontactée. Mébon, vu le travail que celà représente ...............................................
Si des fonctionalités dans celles que tu décris, interressent, nul doute que tiu seras recontactée. Mébon, vu le travail que celà représente ...............................................