Comment mettre un skin sur Trackmania Forever

Fabox Messages postés 7 Statut Membre -  
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème, c'est que je viens de telecharger un skin pour Trackmania United Forever...

Je suis déjà aller voir plusieurs forums pour ce problème et je sais qu'il doit y a voir un sujet sur ce forum correspondant a mon problème mais je n'y arrive pas quand même..

S'il vous plaît pourriez-vous m'expliquer comment faire...

Merci.

5 réponses

derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

déja combien elle fait ta carte vive
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

tu peux jouer avec ou pas
0

sinon je te conseille project torque 10 fois mieux que TM forever et il prend moins de mémoire que TM
0
Fabox Messages postés 7 Statut Membre

La question n'est pas là, en fait je cherche comment faire pour importer un modèle de voiture (skin) sur TM Forever.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu devrait avoir un fichier avevc tout les infos du jeu dedans un ffichier data regarde dedans
0