Pb demarrage ubuntu ...
baso45
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
baso45 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baso45 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon souci .... je suis en dual boot sur mon ordi et actiullement je suis sous XP(endroit où je ne me suis pas trouvé depuis des mois ...)
mais là depuis ce matin impossoble de démarrer sous ubuntu ... Voilà sur quoi je tombe :
"Busy bBox v1.1.3 (Debian 1:1.1.3-5 ubuntu12) Bulit-in-shelle (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands
(initramfs)"
Je veux retrouver mon ubuntu
Aidez moi
merci !!!
mon souci .... je suis en dual boot sur mon ordi et actiullement je suis sous XP(endroit où je ne me suis pas trouvé depuis des mois ...)
mais là depuis ce matin impossoble de démarrer sous ubuntu ... Voilà sur quoi je tombe :
"Busy bBox v1.1.3 (Debian 1:1.1.3-5 ubuntu12) Bulit-in-shelle (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands
(initramfs)"
Je veux retrouver mon ubuntu
Aidez moi
merci !!!
A voir également:
- Pb demarrage ubuntu ...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Personne n'a de solution à me donner ??? parce que là je sui totalement perdue.
Mon PC ne veut meme plus démarrer sous xp meme en mode sans echec.....
Par contre ma tour fait un bruit d'enfer depuis que ubuntu a planté !!
Aidez moi !!!!
Mon PC ne veut meme plus démarrer sous xp meme en mode sans echec.....
Par contre ma tour fait un bruit d'enfer depuis que ubuntu a planté !!
Aidez moi !!!!
ouin ouin ouin
personne personne pour m'aider !!!!
j'ai parcouru le net sans succès juste le meme pb qui parrait souvent !!
Je ne sais plus quoi faire. Là je suis avec le live CD mais je n'ai acces à rien je veux dire à aucune de mes partitions donc peut mm pas sauvegarder mes docs
j'ai besoin de mon ordi !!!!
personne personne pour m'aider !!!!
j'ai parcouru le net sans succès juste le meme pb qui parrait souvent !!
Je ne sais plus quoi faire. Là je suis avec le live CD mais je n'ai acces à rien je veux dire à aucune de mes partitions donc peut mm pas sauvegarder mes docs
j'ai besoin de mon ordi !!!!
bon ben effectivement ça ne fonctionne pas ...........
le souci c'est que je n'ai pas de possibilité dans l'immédiat d'acheter un dd ...... (en plus mon ordi n'est pas vieux du tout 6-7 mois)
grrrrrrrrrrr en plus moi je sais pas faire changer le dd. Je ne veus surtout pas perdre mes données. Je suis prof tout est sur mon ordi
d'ailleurs comment se fait-il que j'arrive quand mm à lancer le live CD ???
le souci c'est que je n'ai pas de possibilité dans l'immédiat d'acheter un dd ...... (en plus mon ordi n'est pas vieux du tout 6-7 mois)
grrrrrrrrrrr en plus moi je sais pas faire changer le dd. Je ne veus surtout pas perdre mes données. Je suis prof tout est sur mon ordi
d'ailleurs comment se fait-il que j'arrive quand mm à lancer le live CD ???
Changer un disque dur n'est pas compliqué... il y a deux fiches à l'arrière l'une est l'alimentation, l'autre le branchement (probablement en SATA car ton PC est récent) et il est maintenu sur la tour par quatre vis (deux de chaque côté) : c'est très facile de changer... Il est normal de pouvoir lancer un CD live car il ne marche que sur le CD et ne demande pas la participation du disque dur. (C'est pour cela qu'il est nommé live... car il fait sa vie tout seul...)