Erreur de formatage
pampademars
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
par une erreure j'ai formaté mon gps garmin 250w je ne sais pas comment faire pour recuperer les cartes ni le soft interne du gps...
c un gps avec les carte north america car il a etait achete au canada.
il n'y a plus aucune donnees dans le gps il est totalement vide
merci de me tenir au courant
bonne journee
par une erreure j'ai formaté mon gps garmin 250w je ne sais pas comment faire pour recuperer les cartes ni le soft interne du gps...
c un gps avec les carte north america car il a etait achete au canada.
il n'y a plus aucune donnees dans le gps il est totalement vide
merci de me tenir au courant
bonne journee
A voir également:
- Erreur de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
t'en rachète une neuve chez garmin
tu la commande chez p2p
la prochaine fois fait une sauvegarde sur DVD
tu la commande chez p2p
la prochaine fois fait une sauvegarde sur DVD
:-(
pour t'éviter de surcharger ton american express je partirai dès ce soir t'en acheter une au Canada (bien fraîche) et te la fait parvenir par taxi express au retour aux frais des smicards bien sûr.
mais, désolé, je ne voyage pas en classe affaire payé par la boîte, et, je n'ai pas de passeport biométrique
pour t'éviter de surcharger ton american express je partirai dès ce soir t'en acheter une au Canada (bien fraîche) et te la fait parvenir par taxi express au retour aux frais des smicards bien sûr.
mais, désolé, je ne voyage pas en classe affaire payé par la boîte, et, je n'ai pas de passeport biométrique