Porlbème carte sim

Fermé
crazyflo - 11 nov. 2008 à 12:14
 crazyflo - 11 nov. 2008 à 12:27
Bonjour,
J'ai un petit problème. Pendant mes vac, j'ai perdu mon portable, et une amie à moi me la retrouvé, il m'ont donc renvoyer une nouvelle carte sim puique mon ancienne avait été arrété suite à la demande de ma famille. Cependant, après avoir reçu ma carte sim, je voudrais la mettre, j'ai réussi mais quand je désire allumer mon téléphone, il sallume blanc, et s'étend directement, il reste un centième de seconde allumer, je ne comprends pas, pourtant je les enlever et remise et ca me refait pareil, je ne comprends pas, est-ce que quelqu'un pourrait avoir al gentillesse de m'en dire un peu plus si il sait quelquechose. Pour info, mon portable est un Sony Ericsson W300I
Remerciements.
A voir également:

1 réponse

rem_974 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
11 nov. 2008 à 12:20
es tu sur ke ton portable na pas recue des choc ou est était mouillé par tes ami et a tu essayé avec une otre carte sim
0
Bé disons ke cé ma meilleur amie ki al retrouvée, mais il est rester 2/3 jour dans un buisson, aparament elle ma di kil nétait pas mouillé mais sur le coup el ma di kil était tout froid, mais c'est peut ètre ca
0