Comment faire pour effacer ...

Fr3dzz -  
 full moon -
Bon j'aimerais savoir comment on fait pour effacer l'historique à JAMAIS... Je m'explique : Exemple. Je vais sur www.google.com , Je tappe : Comment ca marche , Ensuite je revien plus tard et Si j'écris C sa va m'écrire : Comment ca marche... alors j'aimerais savori comment fait-on pour enlever la resgistration de ceci sur mon ordinateur...
A voir également:

10 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Salut,

on se demande se que tu va chercher sur google pour que tu veux que personne le le vois après :p

Je supose que tu utilise Internet Explorer. Ju n'utilise plus ce programme, mais je pense que tu devrais chercher dans les options du genre "saisie esmi-automatique"

Bonne chance !

.: Dimi_be :.

.: Dimi_be :.
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre 17

Panneau de config - Options internet
Onglet Avancées et là tu décoches les 2 cases sur la saisie semi-automatique...
0
Fr3dzz

Mais sur option internet jai genre 100 endroit ou je peux cocher... pourrai tu etre plus précis
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre 17

Bah...Il te suffit de regarder ! C'est pas sorcier !!!
0
Utilisateur anonyme

salut va dans option internet et dans l'anglet generale en bas clike sur effacer l'histoire et a coter dans " jours pendant lequelle sont concerver les pages web" tu met 0
@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fr3dzz

Mais je ne comprend pas car les adresse où je suis aller sont supprimer MAIS quand je vais sur google.com et que je tappe C sa m'écrit Comment ca marche et tout els autre truc qui commence par c que jai chercher ?
0
Fr3dzz

J'ai tout effacer et rien de change
0
philippe

Meme probleme que Fr3dzz :
dans la barre de dirrection, apparaissesnt des adresses "parasites" qui ne disparaissent pas malgré la suppression de l'historique.
Comment faire pour s'en débarasser
0
severine

idem, vos solutions m'interessent (pour meme systeme windows xp et google), et en plus j'ai un serveur de demarrage de page internet qui s'impose "iwantsearch.comm", comment le supprimer totalement et définitivement puisque le problème est maintenant que google ne s'affiche plus , malgré ma réctif dans les options d'internet

merci pour votre réponse et bon courage à tous
0
oz

oui, moi ossi, g ce prob, et ca me saoule, chui tres ne retard, ms bon ... cmt fr pr ts les effacé ds l google !!!! les historiques ds options internet ca ne marche po !!! mdrrrrr
0
Utilisateur anonyme

salut
Dans internet explorer, outil, options internet, contenu, saisie semi-automatique...et decoche les cases....

@+++++++
0
full moon

merci jé fini par trouvé grace até conseil
0