[MSN] Messenger6.2 Peut-on agrandir l'avatar?

213 Long Beach -  
 Baby love -
Bonsoir tout le monde,

je voudrais agrandir l'avatar de msn messenger avec la version 6.2 et msn plus! bien sur, si c'est possible comment dois-je faire ? merci pour toutes vos réponses..
A voir également:

9 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Saluuut !

Hélas ce n'est pas possible...

Peut etre dans une prochaine version :-DDD

Bonne nuit

.: Dimi_be :.
0
La jolie tite blonde

Détrompe toi dimi_be moi j'ai la version 6.2 et je peux ! il suffit juste de chercher un peu dans les forums américains...héhé blonde mais futée ! lol

BISOUXXX
0
marouan ---> zepequeno > La jolie tite blonde

et si tu pouvé me donner le nom du logiciel ki permet de ragrandir lavatar ou me dire ou je pe lavroi rpd stp !
big kiss for joli tite blonde !!
0
raynald

slt peut tu me dire comment fait-on pour agrandire les avatares stp MICI ;)
0
julia21 Messages postés 229 Statut Membre 2

pas blonde tout court?

taste my milkshake
0
KGB

ben oui c'est possible regarde la http://coolmaxan.free.fr/addon.htm
0
marouan ---> zepequeno

jvoulé juste te dire ke l site ke ta passé na rien avroi a skon demander !!! on veut ragrandir lavatar ( la ou on met notre foto sur msn )
je c ke c possible j'ai vu kelk1 ki la fai mai ce rapel plu dun nom du logi ni ou il la trouver ! i kelk1 c SVP DITE LE !!!
0
Gauthie > marouan ---> zepequeno

le logiciel c'est stuffplug-NG
Aurevoi...
0
goshi

www.msncreative.com y'a tout ce qu'il faut pour msn y compris ca.C'est un plugin qu'il faut installer qui s'appelle stuffplug NG.
0
friba

oui exactement sur msn créative je l'ais installé mais il se passe rien un contact sur msn l'avait fait mais je sais pas comment réglé cela mais çà peut se faire avec msn 6.2 et avec plugin...bisous à tous cath...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimousse

slt
tu dit quil faut le plugin stuufplug NG je le pren et j'ai msn 6.2 et msn plus 3.20 bin sa marche pas
explique moi stp
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Voici un post qui devrait t'aider et sinon tout les posts a ce sujet :

http://www.msncreative.com/forum/index.php?showtopic=152&hl=stuff+plug
http://www.msncreative.com/forum/index.php?act=Search&CODE=show&searchid=3901c90a2b44d11466f03b5864814131&search_in=posts&result_type=topics&highlite=stuffplug

Il faut bien faire plus!>plugins>stuffplug NG> tu coche tout se que tu veut, dont le "Enable big avatar"
0
W@tcha

c'est trop bizare, moi je n'ai pas enable big avatar pouetant c 'est la meme version ke g dl!!!
J'aimerai savaoir la version ke tu as goshi stp merci.
0
Goshi

Oui, y'a plusieurs versions, j'ai pas compris pourquoi, on m'a déjà posé la question. Télécharge le sur www.stuffplug.com (je crois que c'est ca le nom), t'auras la toute dernière version
0
Ahaha

il ns demande une clé a linstalation, komen on s'y prend ?
0
reeb

bonjour comment sa ce fait que je narive pas a telegargemessager
0
zail

salut
0
Baby love

moi g msn plus é jémeré agrandir lavatar 1 pote c le fer mé ve po mle dir svp dit moi komen le fer!!!bisou a tou lmond
0