Jouer en raiseau a pes 09 sur ps3

rabatémalure -  
 alex47ps3 -
Bonjour,

j ai une ps3 80 go avec pes09 je voudrais savoir s'il était possible de jouer en raiseau avec un ami dans la même équipe contre 2 autres joueurs en ligne ? pour l'instant on est arrivé à jouer mais seulement contre l'ordinateur ou alors le choix des équipe est aléatoire. merci d'avance pour l'info.
A voir également:

4 réponses

kael 27

il faut faire la mise a jour de la console( mise a jour systeme) puis une fois le jeu lancer faire la mise a jour du jeu dans telechargement.
pour jouer a deux j'ai le meme probleme, je c pas si c possible. on peut faire des 2vs2 en reseau mais avec trois autre mec....
2
tomtom290

bonjour, je voudrais savoir comment ta fait pour jouer en ligne avec pes 2009 sur ps3 car moi j'essai mais sa me met kil fo ke jinstalle la mise a jour 2.10 et sa kitt le jeu dc jle relance et sa charge et sa marche pas ??? comment faire aide moi stp ?
1
sinadu83

commen jouer en ligne a pes 09
0
alex47ps3

bonjour, tomtom290 j'ai a peu prêt le même problème que toi sauf que moi lorsque je met réseau pour jouer en ligne sur pes 2009 sa cherche, puis sa marque "une érreur c'est produite". aidez moi SVP!
0