Connection orange

sorciere06 -  
Pradaox Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

A chaque connection d'orange, j'ai un message d'erreur, disant que la livebox n'est pas reconnue par Orange et cela dès le début. C'est une inventel.
Pourtant tout fonctionne très bien.
Pourriez-vous me dire comment enlever ce message?
Merci à ceux qui se pencheront sur la question et encore plus à ceux qui peuvent apporter la solution.

Bises
A voir également:

5 réponses

Pradaox Messages postés 19 Statut Membre

Hello,

Peux-tu nous donner plus d'info sur le message?

Se sera plus simple d'identifier ton problème

;o)
0
sorciere06

Bonjour,

J'ai essayé de faire imprm ecran de ce message pour le faire plus facilement identifié, mais ça n'a pas marché....donc ça donne (environ) le modem ne correspond pas à ....là je me souviens plus exactement des termes...mais s'il faut je noterais les termes employés.
0

Ce serai plus simple pour identifier ton souci que tu note le message, je sais je suis chiant mais se sera plus rapide pour t'aider.

Merci d'avance.
0
sorciere06

Non tu n'es pas chiant, c'est moi qui aurait dû tout de suite préciser la teneur du message d'erreur qui est celui-ci :

Le modem correspondant à l'offre quie vous utilisiez actuellement n'est pas présent.
Vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifiez dans les préférences que le modem selectionné est celui que vous utilisez actuellement.

Donc au niveau branchement, tout est bon...En ce qui concerne les préférences, à part celles de la messagerie, je trouve rien d'autre...!

Pendant que j'y suis, comment peut-on faire un copier-coller d'une impression d'écrant...car je l'ai fait et ça ne veut pas se coller dans le message!

A bientôt, merci.
bises
0

Re

Alors j'ai vu que tu es chez ORANGE, une question bête tu te connecte via le cordon USB, Ethernet ou par le wifi?

Car tu peux désinstallé tout tes programmes Orange car c'est souvent ceux-ci qui cause problème.

Au plaisir de te relire ;o)
0
sorciere06

re,

alors la connection est fait par USB...seulement je vois qu'il est noté livebox via eth...donc je me pose la question de savoir si c'est bien intallé!
0
sorciere06

Interfaces Haut Actualiser Interface Ethernet jaune: Connecté
Interface Ethernet rouge: Connecté
Interface USB: Déconnecté
si ça peut aider, voila ce que je trouve dans la config livebox
0

Alors il faudrait que tu ouvre internet explorer et que tu tape dans la ligne en haut adresse

http://192.168.1.1

ensuite si tu as une demande d'identifiant et de mot de passe c'est que tu es connecté par ethenet
0
sorciere06

Oui effectivement ça me demande un nom d'identifiant et un mot de passe qui est admin.

Et donc d'après toi, si j'étais connectée par USB, ça ne le ferait pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé pour l'attente;

Non pas forcément mais dernières questions avant l'action,

1) ton ordi c'est un PC portable ou une tour ?

2) si c'est un portable qu'y à t-il de raccordé jusqu'à la LIVEBOX ?

3) si c'est une tour qu'y à t-il de raccordé jusqu'à la LIVEBOX ?

4) enfin veux-tu te passer des logiciels non obligatoire d'ORANGE (préférable ;o) ) ?

merci de tes réponses.
0