Graveur non detecter
Chk
-
Chk -
Chk -
Bonjour à tous, voilà j'ai un probléme, j'ai un graveur benQ ls dw 1655 , celui-ci est detecter dans mon bios, car je peut m'en servir pour booter dessu ou autre, mais il n'est pas detecter sous windows, ni dans poste de travail, ni dans panneau de configuration "systeme" "gestionnaire de peripherique", j'en ai besoin pour graver, comment faire pour que tous rentre dans l'odre?
merci de vos réponse
merci de vos réponse
A voir également:
- Graveur non detecter
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Clé usb non detecté - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
12 réponses
as tu essayer de le débrancher et de le nettoyer ? ceci m'arrive souvent avc mon disque dur externe !! en esperant t'avoir aider !!
non, mais je ne m'en server pas avant et il est detecter dans le bios donc je pense pas que le probleme vienne de la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avez vous essayer avec un autre lecteur ? désoler mais je n'ai pas d'autre solution pour l'instant je vais me renseigner et je vous donnerais d'autres réponses si j'en est
non je n'ai pas essayer avec d'autre lecteur je n'en ai pas d'autre pour essayer,
merci de votre recherche et reponses
merci de votre recherche et reponses
si votre probleme est réglé d'ici la faite moi signe sinon essayer avec un autre lecteur si vous en trouver un ( facile a monter/démonter sur les ordi de bureau ) a bientot t971