Plantage suite à CDPack2 AIDEZ MOI SVP!! WXP

Martucci Messages postés 26 Statut Membre -  
Martucci Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Hier, un message de windows m'est apparu comme quoi il y avait des programmes qui pourrait nuire au bon fonctionnememnt de windows, et m'a proposé de faire les mises à jour avec le CD pack 2.... (quelque chose comme ça). Mais puisque je n'avais pas de CD, je me suis dis qu'en redémarrant le tout, il reprendrait comme avant, mais en vain... Il redémarre sans cesse. Présentation de l'ordinateur, windows, présentation de l'ordinateur, windows, et ainsi de suite. Il me propose des fois de démarrer sous différent mode, mais après les avoir tous essayer, je me suis rendu compte que ça ne servait plus à rien....

Je me demandais si il était possible de pouvoir juste insérer le ''CD pack 2' dans l'ordinateur (alors qu'il est dans l'état qu'il est présentement) pour pouvoir faire cette fameuse mise à jour....

Si il y a d'autre moyens de pouvoir réparer ce problème sans avoir à tout formater, faites moi le savoir...

Si aussi il y a moyen de rentrer dans l'ordinateur en passant par un autre chemin que la page d'utilisateurs et mot de passe, faites moi aussi savoir...

Si vous avez besoin de précision, écrivez-le! MERCI MILLE FOIS POUR CEUX QUI M'AIRDERONT!!

Au revoir!
A voir également:

7 réponses

0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 492 Statut Membre 24

Oui c'est possible de insérer le ''CD pack 2' dans l'ordinateu.. mais déjà il faut que tu démarre en mode sans échecs.
peut tu le faire sait tu le faire ?
0
Martucci Messages postés 26 Statut Membre 2

Euh... oui, en pèsant sur F11, et allant dans mode sans échec.... mais c'est normal si, lorsque je procède ainsi, il refait et refait encore et encore ce qu'il faisait avant, c'est à dire, toujours redémarrer?

Merci beaucoup pour ta réponse!
0

Ben je peu pas te dire que cela est normal ce l'est pas...mais c'est pas voler...lol Bon j'imagine que tu as essayer tout les diffent modes ( la derniere bonne config° etc...j'me trompe ?
0

En effet.... j'ai tout essayé... et toujours le même résultat... MAIS, j'ai rencontré une nouvelle affaire, en essayant de faire le F11, je suis tombé sur une fenêtre (à la même aspect de celle de : mode sans échec, derniere bonne configuration, démarrer windows normalement etc.), mais sauf qu'il y était écrit des trucs en rapport avec l'ordinateur... je ne peux t'en dire plus pour le moment, mais dès que je retombe sur cette page je te fais signe!

Merci encore!
0

Voilà donc sur quoi je suis tombé :

Boot Device Menu (souligné deux fois)

1. Normal
2. Primary Master Device
3. Diskette Drive
4. Hard-Dis Drive C
5. IDE CD-ROM Device

6. System Setup
7. IDE Drive Diagnostics
8. Boot to Utility Partition

Enter a choice : *

* Un des numéros...

Bon, alors j'ai essayer, pour tout dire, le numéro 7. mais rien n'est arrivé, sauf une analyse, qui m'a fait redémarrer, puis
l'espace entre le 5. et le 6. est voulu, et la sélection se fait tout comme pour celui de : Mode sans échec, et tout ces trucs là...

Si ces informations peuvent aider... ce que j'espère, dites le moi :D

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es tomber sur le menu de boot
ici tu choisi comment demmarre ton pc soit sur un disk cd

soit un disque dur etc..

Ce menu pourrai te servir éventuellement pour réparer windows à base du disque de réinstallation

Essaie !!! Sinon il n'est pas utile pour ton problème

enfin pas pour le moment..
0

met ton disk dans le PC redemmarre en appyant sur F11 (Pour le menu de boot)defois c'est F8))
Choisi:
))==>>5. IDE CD-ROM Device

puis Valide avec "entrer".
Essai d'arriver au moment où il te demande de réparer windows

NE REINSTALL SURTOUT PAS - NY FORMATER - regarde tu as peut être l'option !

""Sinon tu perdra tt tes documents !!!!""
0

Euh... D'accord, alors, mais c'est quel disque dis moi? Le fameux CD pack 2 de Windows?

(En passant, j'en ai appris un peu plus sur mon problème, ou euh... m'enfin : Hier, je suis tombé dans une fenêtre dans le meme style que les trucs de mode sans échec (tu sais de quoi je parle), mais il y avait une option qui disait :
démarrer windows en désactivant le redémarrage automatique en cas de plantage (je ne me souviens plus trop...). J'ai cliqué, et là, une fenêtre bleue à écriture blanche m'est apparue et m'a dis que le userdll2...?? n'était pas là, et que c'était pour cette raison que le démarrage de windows avait échouer...). Ma question suite à ça est : est-il possible, à partir d'un autre ordinateur, télécharger cette ''chose'', la mettre sur CD (le set up, ou le Wizard), pour que quand je le remet dans mon ordi qui a le problème, et bien qu'il le réinstalle tout bonnement pour revenir comme avant?

Merci encore pour toutes tes autres réponses!!!
0

Salut, excusez pour le retard, mais avez vous resolu votre probleme ?
De charger cette chose comme vous dites !!!
-Oui !!
C'est posible mais pour ça il faudrai
1 que vous vous procurez un CD Live de linux ((ce sera plus simple pour vous et pour moi vs xepliquer))
2 trouve le nom exact de cette dll =userdll2...?? => Moi je vais me charger ensuite de regarder, où et comment etc...

Il y a plusieurs possibilkités je ne le connais pa toutes !!!

Mais cette element est fau croire present sur un cd de windows service pack 2 !!
en esperant que ça vas t'aider..
0

Bonjour,

Malheureusement, non mon problème n'est toujours as réglé, mais j'ai trouvé de l'information sur un possible ver informatique qui m'aurait été transmit, il se trouve que les ''symptômes'' de mon ordi serait les même.... Le ver se nomme Sasser : voici deux liens, un pour l'information du ver, et l'autre pour l'information de MON plantage :D (je suis presque sur que c'est ça. Si ça vous dit quelque chose... Faites moi savoir :D

lien #1 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sasser

lien #2 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lsass.exe#Cons.C3.A9quence_d.27un_arr.C3.AAt_de_lsass.exe

ET voilà!

Merci pour tout!
0