Problème mémoire
Hits
-
Hits -
Hits -
Bonjour,
alors j'ai un problème :
quand je joue, au bout d'un moment le jeu s'arrete et j'ai un message qui me dit que ma mémoire est insuffisante et me propose de fermer l'application. le problème c'est que ca ne me le fesait pas avant quand je jouais a des jeux tels que armed assault.
les jeux concernés sont : call of duty 4, gtr2, world in conflict, juiced 2 et crysis(injouable meme en faible. j'ai pas essayé avec d'autres.
config : E4400 , 2 giga de ram, 8500GT, vista
j'espere avoir posté dans la bonne partie
merci de votre aide
alors j'ai un problème :
quand je joue, au bout d'un moment le jeu s'arrete et j'ai un message qui me dit que ma mémoire est insuffisante et me propose de fermer l'application. le problème c'est que ca ne me le fesait pas avant quand je jouais a des jeux tels que armed assault.
les jeux concernés sont : call of duty 4, gtr2, world in conflict, juiced 2 et crysis(injouable meme en faible. j'ai pas essayé avec d'autres.
config : E4400 , 2 giga de ram, 8500GT, vista
j'espere avoir posté dans la bonne partie
merci de votre aide
A voir également:
- Problème mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
9 réponses
non, justement je ferme tous les programmes
bah que je sache world in conflict réclame pas plus qu'arma ^^ je joue en faible je précise
bah que je sache world in conflict réclame pas plus qu'arma ^^ je joue en faible je précise
Non il a assez de RAM =). Mais effectivement tu es sous vista donc je te conseille d'avoir 3 go. Sinon les jeux que tu cites sont relativement gourmands et avec la 8500 gt c'est un peu juste donc de ce coté la tu es limite. Ensuite le processeur est aussi un peu juste. Ça vient peut être de la mémoire virtuelle va voir dans système et maintenance/système/propriétés système/paramètres système avancés /options de performances/avancé et regarde la mémoire virtuelle dont tu disposes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui en effet j'ai 0 Mo ...
oé la config un peu juste je vais en changer une bonne partie cte semaine mais bon c'etait juste pour savoir^^ merci
oé la config un peu juste je vais en changer une bonne partie cte semaine mais bon c'etait juste pour savoir^^ merci
Ah voila le probleme . Pour changer ca regle la mémoire virtuellel en allant sur modifier et mets 3072 mo (il faut multiplier par 1.5 sa quantité de ram 2048*1.5=3072)