B2I TOUT LES ITEM
girldu93200
-
louloutte -
louloutte -
Bonjour, je ne sais pas ce qui arrive à mon B2I, je vous explique.Je voulais aller dans ma session du B2I puis vu que c'était les vacances les professeurs avaient fermés le B2I mais un jour vers la rentrée je suis allé dans ma session j'ai cliqué plusieur fois sur "entrée" (en mettant mon nom et mon mot de passe) parce que sa m'avait un peu énervé et que-ce-que je vois... Je vois que le rectangle du nom et le rectangle du mot de passe étatient devenus vert !! :'( Je sais pas si c'est une bêtise mais maintenant quand je vais sur le site B2I mon nom et mon mot de passe et déjà écrit en plus les deux rectangles étaient en vert !! :s J'ai essayer d'enlever mon nom en cliquant deux fois sur le rectangle du nom mais mon nom ne vient pas il reste sur le rectangle vert :( Veuilez bien m'aidez S'il Vous Plaît :) ça serait trés gentil merci d'avance !! :D
A voir également:
- B2I TOUT LES ITEM
- B2i - Télécharger - Études & Formations
- The item is ready for shipment postnl - Forum Consommation & Internet
- Item onhold ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Item définition - Forum HTML
- Vba combobox selected item ✓ - Forum VB / VBA
6 réponses
Bonsoir Girl Du 93200.
Ce n'est rien (enfin je pense).
C'est simplement un cookie qui est venu prendre place dans ton ordinateur. Il ne te fera rien, il est gentil et t'évite d'avoir besoin de recopier tous tes identifiants à chaque fois. Pas d'inquiétude à nouveau, cela n'est valable que sur ta session. Maintenant, si tu veux supprimer ce fichier, tu vas dans Outils>Options Internet>Supprimer les cookies.
Sur ce, je te souhaite une excellente soirée.
Arctara.
Ce n'est rien (enfin je pense).
C'est simplement un cookie qui est venu prendre place dans ton ordinateur. Il ne te fera rien, il est gentil et t'évite d'avoir besoin de recopier tous tes identifiants à chaque fois. Pas d'inquiétude à nouveau, cela n'est valable que sur ta session. Maintenant, si tu veux supprimer ce fichier, tu vas dans Outils>Options Internet>Supprimer les cookies.
Sur ce, je te souhaite une excellente soirée.
Arctara.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question