Problem avec ATI radeon 9200
jul
-
cedrixe Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedrixe Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde....
j'espere que kelkun va enfin pouvoir m'aider....
j'ai un putin de problem avec ma carte graphique ATI radeon 9200, voila le details:
des ligne de pixel de toutes les couleur apparaissent a l'ecran sur le bureau le plus souvent lors d'une ouverture de fenetres. mais c'es pas tro frequent du style lors d'une ouverture sur 10 de fenetre.
en revanche pendant un jeux qui demande pas mal de ressource 3D style spiderman 2 ou hitman contract, au bout de 10min environ l'ecran se rempli de pixel dispercé et je ne peu plus rien faire a part rebouter car les pixel restent...et ca arrive tout le temps pour les jeux.
es ce que c'es deja arriver a kelkun ?
help me please c'es chiant....
merci d'avance a mon sauveur.
a+
ps: j'ai tous les driver de la carte, les mises a jour de windows..et les different patch possible...j'ai tout essayer.
j'espere que kelkun va enfin pouvoir m'aider....
j'ai un putin de problem avec ma carte graphique ATI radeon 9200, voila le details:
des ligne de pixel de toutes les couleur apparaissent a l'ecran sur le bureau le plus souvent lors d'une ouverture de fenetres. mais c'es pas tro frequent du style lors d'une ouverture sur 10 de fenetre.
en revanche pendant un jeux qui demande pas mal de ressource 3D style spiderman 2 ou hitman contract, au bout de 10min environ l'ecran se rempli de pixel dispercé et je ne peu plus rien faire a part rebouter car les pixel restent...et ca arrive tout le temps pour les jeux.
es ce que c'es deja arriver a kelkun ?
help me please c'es chiant....
merci d'avance a mon sauveur.
a+
ps: j'ai tous les driver de la carte, les mises a jour de windows..et les different patch possible...j'ai tout essayer.
A voir également:
- Problem avec ATI radeon 9200
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
salut !
ce sont des artifacts, ta carte graphique est elle overclocké, installe les drivers ati ou omega et si ca continue baisse la frequence core et memoire
a plus
-ya pas probleme-
ce sont des artifacts, ta carte graphique est elle overclocké, installe les drivers ati ou omega et si ca continue baisse la frequence core et memoire
a plus
-ya pas probleme-
les drivers omega sont la ! http://www.omegadrivers.net/
choisi ta version suivant ton systeme d'exploitation installe et redemarre ton pc, fait des tests et si les pixels continue baisse la frequence de ta carte graphique dans le panneau de configuration "radlinker"
pour les test il ya artifact tester fournis avec les drivers ils s'installent tous seul dans le menu demarrer
-ya pas probleme-
choisi ta version suivant ton systeme d'exploitation installe et redemarre ton pc, fait des tests et si les pixels continue baisse la frequence de ta carte graphique dans le panneau de configuration "radlinker"
pour les test il ya artifact tester fournis avec les drivers ils s'installent tous seul dans le menu demarrer
-ya pas probleme-
il est dans menu demarrer\tous les programmes\radeon omega driver
"menu demarrer" c'est le menu qui s'affiche dans la barre de tache qui se trouve en bas de ton ecran
-ya pas probleme-
"menu demarrer" c'est le menu qui s'affiche dans la barre de tache qui se trouve en bas de ton ecran
-ya pas probleme-
en fin de compte ton probleme c'est ta carte graphique qui a sa frequence du core ou de sa memoire qui est trop élevé par rapport a ce qu'elle est capable de faire, les artifacts sont les resultats de ses erreurs, il te suffit de baisser ces valeurs en faisant des test entre chaque modification , des que artifact testeur n'en detecte plus tu reste a cette valeur
-ya pas probleme-
-ya pas probleme-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me rend compte que je n'ai pas demandé si ta carte est neuve ou elle marchait avant et que le prob ets venu comme ca.
-ya pas probleme-
-ya pas probleme-
aussi tou a l'heure mon mon ecran etai rempli de pixel j'ai voulu faire un test de artifact avec omega... et ca ma fai rebout tou seul l'ordi ( avec l' ATI tools 0.0.20 )
j'en peu plu en plus le service technique m'appel demain soir pour restorer mon system et ca fai 2 fois.
ca serai pas plu rapide de changer ma carte ?
j'en peu plu en plus le service technique m'appel demain soir pour restorer mon system et ca fai 2 fois.
ca serai pas plu rapide de changer ma carte ?
le tester d'artifact de omega m'a declencher mon ecran de pixel et donc ma fai rebouter tou seul.....
et c'es koi les pilote omega ou je les trouve?
merci
@+