Ce film est trop volumineux

kder37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà g acheter 50 CD-R pour 15 € il fon 700 MB mé des ke je le grave ils me mettent 702 MB mé des ke j'essai d'y mettre un film de plus de 696 MB ils me mettent ke ce film est trop volumineux et ke je ne peut dc pa le mettre dans le CD-R pourquoi merci de me repondre rapidemment, efficacement et honnetement sans me dire d'annerie.
merci
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour kder37,

UN CD de 700 Mo (ou MB, c'est pareil) à une capacité de stockage de 702 Mo. Donc c'est normal qu'il soit indiqué 702 MB quand tu les graves.

Maintenant je ne sais pas pourquoi, tu n'arrives pas à graver un fichier vidéo de 696 Mo.

En principe, si tu arrives à graver d'autres chose sur ces disques, et que tu procèdes bien en passant par mode de données, cela devrait être faisable.
Sinon, à priori, je ne vois pas ce qui pourrait gêner la gravure.

Cordialement
1
zaaabi_cline_92

Je pourrai pas dire vraiment mais c'est peu etre que ce ne sont pas des DVD et Plutot des CD
-1