Chenger de format des fichiers windows

maxiraph -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
A l'aide svp, plus nulle que moi pas possible...
J'ai téléchargé qq films qui ont vraisemblablement le format windows, et suis incapable de changer le format afin de pouvoir les transférer sur le logiciel de gravure.(suis sous windows XP, et sonic), et apparemment les films que je télécharge passent directement sous ce format. Il y a peut etre une manip à faire avant pour éviter cela?
Est il possible de transférer le téléchargement directement vers le logicilel ou le graveur, afin d'éviter plein de manip?
Donc, je vous soumets ce problème, et vous serait très reconnaissante pour votre aide.
Par avance je vous adresse un grand merci.
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour maxiraph,

Je te rappelle que le téléchargement d'œuvres soumises au droit d'auteur ou à des droits de propriétés intellectuelles est illégal. Lire la Charte de CCM là dessus. Est-ce le cas ?

Quel est l'extension (les 3 petites lettres après le point) des films en question ?
En quoi veux-tu les convertir ?

Cordialement
PS: je ne connais pas Roxio
0
maxiraph Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après les points s'affiche : dvdrip ou xvid et il faudrait changer en format wav ou avi je crois. je tiens à préciser que je ne suis absolument pas une adepte du téléchargement. Par avance je vous remercie.
0
maxiraph Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après les points s
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Ce que je veux savoir, c'est si c'est .avi, .wmv ou .mpg par exemple.

Quelque soit les cas, tu peux regarder sur ce site, où tu trouves des tutoriels animés (aide) pour différents logiciels : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Jette un œil notamment sur ceux avec les logiciels de conversions SUPER et/ou MediaCoder. Ils te donneront une idée sur la procédure à suivre avec eux. Ils en existent d'autres, bien sur, mais c'est deux là sont corrects.
Ils permettent de faire des conversions en AVI (XviD ou DivX) de fichiers vidéo de divers formats, afin de les rendre lisible par des platines de salon compatible DivX.

Si cela ne te convient pas, n'hésite pas à demander. Je tenterais de t'aider dans la mesure de mes compétences.

A+
0