Problème page internet et ccleaner

tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En ce moment ma page internet met très longtemps à s'ouvrir.
J'ai lancé un scan sur mon anti virus (avast) j'avais un cheval de troie. J'ai fait le nécessaire
Depuis que j'ai téléchargé ccleaner j'ai perdu mes mots de passe et ma page est aussi longue à s'ouvrir
Merci si vous pouvez me trouver une solution
bonne soirée
A voir également:

3 réponses

NEWman

salut, de 1 je changerai d'antivirus :
Avira AntiVir Premium
ensuite c'est un peu le but de ccleaner d'éffacer les mots de passe. Ensuite, vérifie l'espace disponible sur ton disque dur. Ensuite dis nous quoi
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

● Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
● Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
● Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

++
0
Utilisateur anonyme

soir

je marque la discu

tournesol tu suis bien les indications de c_xx et tu poses des questions en cas de besoin

merci c_xx
0
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bonjour,

merci beaucoup
0