Images sur un site Free

Résolu
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai fait un site Internet que je viens de mettre en ligne sous herbergement de Free. Seulement il n'y a pas d'images. Les chemins sont corrects puisque ca marchait très bien avec WampServer. Voici la structure de mon site, si ca peut aider :

[Main folder]
Pages
---Page1
-----page1.php
---Page2
-----page2.php
Images
---Illustrations
-----image1.jpg
...

Quelqu'un aurait une solution si'ouplait ?
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

Salut,

Tu mets quoi comme chemin dans page1.php pour afficher image1.jpg ?

Et attention au noms, le serveur free est sous linux, il fait le distinguo entre majuscules et minuscules alors que wampsever, donc sois Windows s'en moque. Images et images sur free ce n'est pas la même chose.

cdlt

0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ah ok ca doit être pour ca alors... quoique normalement quand il ne trouve pas l'image il y a quand même une sorte de cadre avec une petite croix dedans. Alors que là c'est comme s'il n'y avait pas de balise d'image. Bizare, mais je vais quand même vérifier la case.
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Décidemment tu fait des miracles !! Il faut effectivement respecter la case. Encore merci !
0