Retrouver un ip

Fermé
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 10 nov. 2008 à 20:10
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 10 nov. 2008 à 21:58
(Si mon histoire ne vous intéresse pas, lisez le 2éme paragraphe, ma demande)

Salut Salut. Alors voila, y'a un jeune lamers qui ces infiltrer dans mon pc, et qui été en trin d'écrire (ici pendant que je voulais répondre à un gars tout à l'heure) et il dit "ouai tes un poweur toi" lamers de 12ans surment, rectification "power" normalement. Enfin bref, juste pour me foutre de sa geule si il a mit un keylogguer.
Et puis il me disait que sa laguer ect ect, et la il me dit, "ouvre le bloc-note", surment parce que vue que sa laguer il devait pas pouvoir bien se servir du trojan (sa se voyer bien meme). Et donc, je lui ouvre, et la il dit plus rien, bon j'ai pas chercher plus de 10seconde après l'ouverture, j'ai direct été dans gestionneaire tache, processus, et j'ai fermer l'intrus qui était venu ce poster (vous avez vue la grosse merde, il à meme pas bloque l'éditeur de registeur et le gestionnaire, MDR!!!) Mes voila, la je vais installer mon antivirus, vue que j'ai formaté y'a 2 jour et j'avais trop trop de truc à faire donc j'ai pas eu le temps de m'occuper de sa, et voila ce qui arrive, enfin, ce qui aurait plus arriver.

Donc bien moi ce petit mec la qui veut test, comment voir les ip qui ce sont connecter chez moi? Va y, un grand merci à celui qui me donne la réponse. Et un bon logiciel de préférence, pas forcément très connu (les meilleur logiciel ne sont pas connu du public, en générale). Merci.

Merci.

2 réponses

un bon truc pour commencer c'est le larousse
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
10 nov. 2008 à 20:17
Répondra qui ces lire. Mon texte et parfaitement compréhensible, Y'a t-il un orthophoniste pour NEWman svp?. Je préfére encore faire des faute et étre compréhensible, que étre con comme toi.

Et au lieu de me proposer le larousse, tu ferait mieux de mettre des points et des virgule. (virgule non, mes point oui)

"Bonjours, mon pseudo ces NEWman, et je suis un gros gogole"
0
NEWman > Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
10 nov. 2008 à 20:26
ok petit, désolé, y a un site extrat pour trouver ce que tu recherche. voici le lien
http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf

une fois sur le site ecris : ipsearch

Bon amusement
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
10 nov. 2008 à 21:58
MDR!!!! Merci pour ton site, il et super!!!!
0