Restauration systeme hp
diagramme-de-phase
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc hp et je voudrais savoir quelle touche au démarrage permet d'acceder à la restauration du systeme hp (la restauration du systeme microsoft en passant par l'invire de commande en mode sans echec ne marche pas).
J'ai un pc hp et je voudrais savoir quelle touche au démarrage permet d'acceder à la restauration du systeme hp (la restauration du systeme microsoft en passant par l'invire de commande en mode sans echec ne marche pas).
A voir également:
- Restauration systeme hp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration des données - Guide
9 réponses
en appuyant sur la touche f11 est ce que le pc me propose de choisir un type de restauration permettant de conserver mes données persos ou est ce que ca entraine un formatage complet du pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais restaurer le systeme hp sans effacer mes fichiers persos, est-ce possible (mon pc ne demarre plus, rien ne marche, ni le mode sans echec ni la restauration systeme de microsoft)
tu doit suivre le démarche suivant:
démarrer / programmes/accessoires/outil système/restauration du système/puis tu doit cocher la case "restaurer mon pc..." /selectionner une date précédente/ valider
et laisse le faire la restauration sans toucher aucun périphérique
le sustème va redemarrer
bonne nuit
démarrer / programmes/accessoires/outil système/restauration du système/puis tu doit cocher la case "restaurer mon pc..." /selectionner une date précédente/ valider
et laisse le faire la restauration sans toucher aucun périphérique
le sustème va redemarrer
bonne nuit