Restauration systeme hp

diagramme-de-phase Messages postés 41 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc hp et je voudrais savoir quelle touche au démarrage permet d'acceder à la restauration du systeme hp (la restauration du systeme microsoft en passant par l'invire de commande en mode sans echec ne marche pas).
A voir également:

9 réponses

ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

salut
tu tape f11
0
diagramme-de-phase Messages postés 41 Statut Membre

en appuyant sur la touche f11 est ce que le pc me propose de choisir un type de restauration permettant de conserver mes données persos ou est ce que ca entraine un formatage complet du pc?
0
Utilisateur anonyme

Le mode sans échec peut être très long à redémarrer, quelque fois supérieur à 15 mn
0
rouuuhi

tape f8 et tu vas me remrcier
good luck
by
autres questionsssssss?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
f11 est la restauration d usine
remise a zero du pc
perte de donnees
@+
0
rouuuhi

aussi f 8 essaye le
0

je voudrais restaurer le systeme hp sans effacer mes fichiers persos, est-ce possible (mon pc ne demarre plus, rien ne marche, ni le mode sans echec ni la restauration systeme de microsoft)
0
rouuuhi

tu doit suivre le démarche suivant:
démarrer / programmes/accessoires/outil système/restauration du système/puis tu doit cocher la case "restaurer mon pc..." /selectionner une date précédente/ valider
et laisse le faire la restauration sans toucher aucun périphérique
le sustème va redemarrer
bonne nuit
0
Utilisateur anonyme > rouuuhi

Bien sur mais il faudrait que le PC démarre

A+
0

re
si tu veux sauver tes donnees ne fait pas f11
tapote f8 au redemarage
0

la touche f8 me propose le mode sans echec et l'invite de commande en mode sans echec qui ne marchent pas
0
Utilisateur anonyme

Il faut démarrer en tapotant sur F8 au démarrage et cela peut durer plus de 15 mn quelque fois comme dit plus haut.

Par F11 il y a peut-être une réparation du système mais commence par le mode sans échec

Salut
0