Message "erreur" aide SVP!!!
ugobos
-
slurg Messages postés 42 Statut Membre -
slurg Messages postés 42 Statut Membre -
slt a tous
j ai depuis peu un message "erreur" qui s affiche a chaque demarage et de que je clic sur demarrer ou parametre le message revien plusieur fois de suite!!!
j ai windows xp/FREE/PENTIUM4/ATI RADEON /256MO
le message et le suivant:
ERREUR
to enable the advance sound effect for gaming,please make sure the setting of hardware acceleration is"full" the directory is a below:sound&audio device(winxp)/audio/playback/advence/performance/hardware acceleration.
voila bon je suis pas bilingue mais je suis alle audio etc mais rien tout et ok les reglage je ne les ai jamais toucher se son les meme depuis janvier (achat du pc)
donc si vous avez une idee je suis preneur
(le son des jeux a savoir que je n aipas de jeux sur le pc uniquement le jeux de cartes comme tout le monde!)
merci de votre aide
j ai depuis peu un message "erreur" qui s affiche a chaque demarage et de que je clic sur demarrer ou parametre le message revien plusieur fois de suite!!!
j ai windows xp/FREE/PENTIUM4/ATI RADEON /256MO
le message et le suivant:
ERREUR
to enable the advance sound effect for gaming,please make sure the setting of hardware acceleration is"full" the directory is a below:sound&audio device(winxp)/audio/playback/advence/performance/hardware acceleration.
voila bon je suis pas bilingue mais je suis alle audio etc mais rien tout et ok les reglage je ne les ai jamais toucher se son les meme depuis janvier (achat du pc)
donc si vous avez une idee je suis preneur
(le son des jeux a savoir que je n aipas de jeux sur le pc uniquement le jeux de cartes comme tout le monde!)
merci de votre aide
A voir également:
- Message "erreur" aide SVP!!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
1 réponse
Salut,
tu devrais réinstaller ton pilote audio, le pb doit venir de là.
Pour cela tu fais "démarrer", "panneau de configuration", "system", "materiel", "gestionnaire de périphérique" tu vas sur ta carte audio (ou le programme qui te permet de la paramètre) , clique droit puis "mettre à jour le pilote".
N'oublie pas d'insérer le CD ou se trouve le pilote de ta carte son...
Bon courage
tu devrais réinstaller ton pilote audio, le pb doit venir de là.
Pour cela tu fais "démarrer", "panneau de configuration", "system", "materiel", "gestionnaire de périphérique" tu vas sur ta carte audio (ou le programme qui te permet de la paramètre) , clique droit puis "mettre à jour le pilote".
N'oublie pas d'insérer le CD ou se trouve le pilote de ta carte son...
Bon courage