Vitesse de gravage

Résolu
augustus1808 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai NERO 7 et je n'arrive pas à régler la vitesse de gravage , je suis allée dans les différents onglets pour essayer mais la vitesse revient toujours à 40x et c'est trop rapide car à la lecture c'est saccadé .
mon lecteure graveur c'est TSST corp CDDVDWTS.
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut augustus1808

avec quel application grave tu ?

nero burning rom ou nero express ?
0
augustus1808 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mickael@,

je grave avec Nero express car je ne sais me servir que de celui là, je suis novice et toute aide est la bienvenue.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour augustus1808,

La vitesse de gravure dans NeroExpress pour un disque de données se paramètre ici : http://img156.imageshack.us/img156/7899/nero7neroexpressvitessevj9.jpg

Cordialement
0
augustus1808 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Ziggourat,

ben désolée , j ai essayé et dans NERO EXPRESS ESSENTIALS il me propose rien de cela et comme je l'ai dis + haut je débute et tout cela c'est trés compliqué pour moi pire que les maths , alors si tu as une autre solution , merci bcp.
Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas la même fenêtre que moi, qui ai Nero 7. Mais qu'est ce que tu tentes de graver ?
Nero Essential n'est que la version allégée de Nero (tu n'as pas toutes les applications, c'est tout), donc en principe cela devrait être identique.
A ma connaissance, c'est le seul moyen de régler la vitesse de gravure dans Nero 7.

Je te proposerais, si tu veux, d'employer un autre logiciel de gravure comme CD Burner XP ou Deep Burner, par exemple. Ils sont ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Essaie, si tu le peux avec des disques CD/DVD RW, ils ont bridés en vitesse à 4x pour les DVD et à x10, je crois, pour les CD.

A+
0

bonsoir Ziggourat,

ca y est j'ai réussi , j'ai bien la meme fenetre que toi, seulement je n'allais pas au bon endroit j'ouvrais l'onglet à l'étape précèdente et voilà c'est comme ca quand on est pas pro.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide .

Cordialement
0

Problème résolu alors : oui, non ou peut-être ?

Si oui, peux-tu cocher la case adéquate, juste au dessus de ton premier message. Merci

Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
0