Vitesse de gravage

Résolu
augustus1808 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai NERO 7 et je n'arrive pas à régler la vitesse de gravage , je suis allée dans les différents onglets pour essayer mais la vitesse revient toujours à 40x et c'est trop rapide car à la lecture c'est saccadé .
mon lecteure graveur c'est TSST corp CDDVDWTS.
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut augustus1808

avec quel application grave tu ?

nero burning rom ou nero express ?
0
augustus1808 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mickael@,

je grave avec Nero express car je ne sais me servir que de celui là, je suis novice et toute aide est la bienvenue.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour augustus1808,

La vitesse de gravure dans NeroExpress pour un disque de données se paramètre ici : http://img156.imageshack.us/img156/7899/nero7neroexpressvitessevj9.jpg

Cordialement
0
augustus1808 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Ziggourat,

ben désolée , j ai essayé et dans NERO EXPRESS ESSENTIALS il me propose rien de cela et comme je l'ai dis + haut je débute et tout cela c'est trés compliqué pour moi pire que les maths , alors si tu as une autre solution , merci bcp.
Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas la même fenêtre que moi, qui ai Nero 7. Mais qu'est ce que tu tentes de graver ?
Nero Essential n'est que la version allégée de Nero (tu n'as pas toutes les applications, c'est tout), donc en principe cela devrait être identique.