Probleme memoire Flash Autoradio gpv 1004 tak

Fermé
Fab - 10 nov. 2008 à 18:09
99sam99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 12:14
Bonjour a tous,

Je possede un gpv 1004 de chez takara, qui fonctionne très bien, sauf le gps!!!

Des j'appuie sur navi, il me marque "fatal error" Initialization error:No files were foud in residentflash/igo/lang.

Je ne sais pas comment faire, sachant qu'il ne lit meme pas ma carte sd, puisqu'il plante lors de l'initialisation de départ, à "language".

De nombreux gps sont débridables, grace a activsynch...........J'ai essayé sur l'autoradio, je n'y arrive pas!!!

Si j'arrivais a le débrider, j'aurais acces a resident flash, et pourrais donc faire peut-etre quelquechose.....

Si quelqu'un sait comment le connecter a mon pc, ou tout autre soluce a partir de la carte sd, je suis preneur!

Toutes vos idées sont bienvenues, en attendant une réponse de Takara, qui traine(impossible de les joindre, en tous cas pas de technicien a chaque appel!).

Merci, a bientot.
A voir également:

15 réponses

bonjour moi je vien trouver le probleme pendante deux heure de recherche en faite je t explique tu crer un fichier apeller lang dans igo tu va chercher le language tu souhait tu le copie donc french.zip ensuite tu retourne a ton disque amovible et tu ouvre le dossier apeller examine tu entre ceci \ResidentFlash\igo\lang----------------------------

french.ZIP 115084 bytes

la tu met le poid du volume a al place de 115084
2
peux tu me donner plus de renseignement c'est assez urgent je te remercie d'avance
0
alex 123 > nouchpitou
17 avril 2009 à 00:36
salut

tu as trouve la solution pour la carte du gvp 1004
0
je ne trouve pas de fichier examine

peux tu m'expliquer merci
0
J'ai la même problème avec mon Takara GPV 1004. J'ai essayé de creer des fiches ResidentFlash\igo\lang\dutch_be mais c'est toujours 'fatal error: no language files were found in ResidentFlash\igo\lang\dutch_be'.

Tu peux expliguer en detail ce que je dois faire?
0
bonjour,

j'ai bien crer un fichier lang dans igo bien copier mais ne trouve pas le doossier examine peux tu m'aider merci
car toujours pas de gps
merci
0
j'ai un petit souci avec mon autoradio gps takara gpv 1004 et il ne prend pas la carte sd erreur langaga ect..
aparement vous auriez trouvez la soluation mais pas tres bien compris pouvez vous mieux m'expliquer merci
0
bonjours a celui qui a acheter cette autoratio gps. je voudrai juste savoir si on peu ecouter de la music en meme etre sur le gps?
merci
0
bonjour oui tu peux
0
réponses :

1) oui on peut écouter MP3 ou radio AVEC le GPS. On peut aussi brancher des écrans pour les enfants à l'arrière et leur mettre un DVD AVEC le GPS ou la radio (fonction DualZone)

2) la carte SD contenant les cartes iGO se met dans la fente de la façade ! pas dans la fente du boîtier !

3) le numéro du service client disponible sur leur site est un 04 et non pas un 0825

mes questions ^^ :
1) je cherche quelqu'un qui a réussi à brancher un HDD alimenté en externe par l'USB, Takara m'a certifié que des gens y sont parvenu, jusqu'à 320Go. Cela dépend du boitier utilisé, j'ai besoin de savoir quelle marque est compatible.

2) je cherche à hacker le Windows CE qui est dedans pour modifier l'interface car les menus sont MOCHES et y'a même pas d'équaliseur avec la radio :( Si quelqu'un a une idée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

Tout d'abord pour le problème de navigation (si la carte SD n'a pas était toucher) il faut simplement faire reset sur l'autoradio et la navigation devrait fonctionner par la suite. Faire une copie de la carte SD peut servir.
Concernant Windows ce 5, il est possible d'entrer dedans via un petit programme mais il est difficile et long de modifier le menu.
0
J'ai déjà touchée la carte SD, faire un 'reset' du système ne marche pas. Mon carte a seulement les fichers suivant:
- _SWUP_
- GPSLOG
- igo
- lang
- maps
- POI
- VOICE

Pas un fichier 'ResidentFlash'. Et la fiche lang ne se trouve pas dans 'igo'. Je pense que la carte SD n'est pas complète...
0
bonjour j'ai perdu le contenue de la carte sd est ce que quelqu'un pourrais m'aider à récupéré son contenu?merci
0
via un petit programme inséré grâce à la carte SD ?

merci de préciser lequel :)
0
cher stefan

ta carte SD est complète
ton autoradio a une mémoire interne, la ResidentFlash, et igo/lang se trouve dedans, pas sur la carte SD.
c'est comme ça qu'ils nous empêchent de bidouiller et d'installer d'autres versions.

la mise à jour doit être faite via leur systeme, elles doivent faire appel à des fichiers de conf et des déclencheurs bien précis dans les cartes SD qu'il devraient fournir pour cela, et on ne peut pas deviner lesquels bien sûr !

enfin ce cher 306takara parle de disque dur amovible... j'ai réussi à en brancher aucun encore sur ce put.... d'autoradio, malgré avoir respecté les consignes Takara. Parle-t-il du disque interne ? Y'en a pas : seulement de la mémoire flash comme dans les pocket pc.
En fait je ne sais même pas de quoi il parle ! Tu ne peux pas copier de fichier depuis la carte SD vers la ResidentFlash puisque tu n'as pas accès au FS interne et encore moins au desktop du Windows CE 5.0 qui fait tourner cet autoradio !

Enfin j'ai demandé à Takara quand est-ce qu'on aurait la version 8 d'iGO comme celle qui est représentée sur la boite (photo non contractuelle !!) et toujours pas de réponses depuis 10 jours.

voilà je sens que Takara nous fais le coup de Thomson avec leurs GPS420 et GPS280 de merde, plus aucun suivi ni service utilisateur, aucune mises à jours ...

GENIAL
0
j'ai réussi à lancer regedit sur le Takara GPV1004, en remplaçant igo.exe par regedit.exe dans la carte SD, puis en forçant la mise à jour applicative, puis en lançant la navigation huhu ^^

par contre impossible de modifier la base de registre, ces batards la rechargent à chaque lancement de Windows CE...

Comment faire ?
0
Il faut aller sur le menu configuration de l'autoradio, puis cliquer sur mise à jour (elle se fera depuis la carte SD insérée dans l'appareil)

Slts,
Pol
0
bonjour j ai un gps gpv 1040 et probleme de navigation erreur langage comment avez vous debloquez le votre
0
bonjour
egalement le meme problemme de Initialization error:No files were foud in residentflash/igo/lang.
a chaque chargement du gps!!!!
ça oommence a bien faire de vendre des produit non finalise,de plus takare a l'air de s'en moquer royalement de nos problemme!!!!!
0
Bonjour

j'ai réussi à "créer" le FICHIER et pas dossier Examine.txt j'ai ajouté la ligne mais cela ne fonctionne pas !
Une ame charitable pourrait-elle copier son fichier txt qui fonctionne sur le forum que je puisse comparer !

Merci d'avance.
Jerem
0
salut est ce que ton probleme c'est resolu j ai le meme probleme que toi et je ni arrive pas merci
0
Non, toujours pas j'ai demandé à une personne de m'envoyer les fichiers présents sur sa SD mais j'attends !!
0
a tu reussi ?car moi j'ai tout esseye,j'envisage d'envoyer un courier en recommende a la societe takara pour leur demander des compte facture a l'appuis,puisque ne reponde pas au mail ,mais je lacherez pas l'affaire.
0
bon apparemment takara m'a repondu et va me reprogramer ma carte sd ,je l'envoie au plus vite et si ça marche vous tient au courant
0
Ok ba ouai tiens nous au courant pour qu'on puisse faire la meme chose et essaie de copier les fichiers sur ton pc et compare les avec les nouveaux et si tu peux nous envoyer les nouveaux ce serait génial ! ( Je sais cela fait beaucoup de "et") :)
Courage !
0
Bonjour,

Pour l'erreur de langue, c'est une erreur connue il me semble et norauto mettait une notice explicative avec ses takara GPV1004 disant de faire une manip mais je ne sais plsu laquelle. essaye de contacter un magasin.
0
99sam99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 12:14
Bonjour,
J'ai un autoradio Takara GPV 1004. Pas de ligue.
N'importe qui peut me envoyer une photo de l'arrière de l'unité centrale pour voir si les connexions sont à iso 20 broches.
J'apprécie vraiment l'aide.
merci
0
Bonjour,

pourrais-tu essayer de retrouver cette notice, stp ?
J'ai contacté le magasin et ils m'ont jarté ! Ben oui je l'ai pas acheté chez eux ;)

Merci d'avance.

Cordialement.
0
Bonjour,

Le problème concernant les langues ("fatal error" Initialization error:No files were foud in residentflash/igo/lang) est résolu sur le site de Takara rubrique "support.
La manip est simple et bien expliquée...
0
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème sur un Takara GPV 1040. J'ai essayé de trouver ces fameuses notes sur les sites de Norauto et Takara, mais je pense qu'ils ont été mis à jour et je n'ai rien retrouvé.
Quelqu'un pourrait-il les partager et faire profiter à tout le monde de la solution ?
Merci d'avance à tous !
0