Clé de windows, problème d'activation !!
Résolu
patator_is_me
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
patator_is_me Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patator_is_me Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi sous Win Xp Pro et hier j'ai changé ma carte réseau et depuis il veut que je ré-active Windows, sa m'étais déjà arriver, quand j'avais changer de lecteur, il suffisait de clique sur activations sur Internet et sa remarché mais la il me dit que j'ai fais trop d'activation !!
Comment faire ?? Il me dit qu'il me reste que trois jours...
Merci de votre aide
Alex
J'ai un ordi sous Win Xp Pro et hier j'ai changé ma carte réseau et depuis il veut que je ré-active Windows, sa m'étais déjà arriver, quand j'avais changer de lecteur, il suffisait de clique sur activations sur Internet et sa remarché mais la il me dit que j'ai fais trop d'activation !!
Comment faire ?? Il me dit qu'il me reste que trois jours...
Merci de votre aide
Alex
A voir également:
- Clé de windows, problème d'activation !!
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé bootable windows 10 - Guide
7 réponses
bojour,
appelez le centre microsoft . Il faut que la licence soit installée sur un seul poste.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9351217 cle de windows probleme d activation#
appelez le centre microsoft . Il faut que la licence soit installée sur un seul poste.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9351217 cle de windows probleme d activation#
Bonjour,
Oui mais je l'ai réinstaller plusieurs fois sur le même PC et sur mon deuxième et jusqu'à présent aucun problème mais là...
Ya pas une solution ??
Oui mais je l'ai réinstaller plusieurs fois sur le même PC et sur mon deuxième et jusqu'à présent aucun problème mais là...
Ya pas une solution ??
Sa veut dire que je dlois attendre jusqu'au 1er janvier ??
Salut,
J'ai appeler et j'ai eu une dame qui n'en savait rien elle a essayer de me faire comprendre je ne sais pas quoi, je ne comprenais rien a ce quelle disaient.
Mon père me ramène une licence ce soir je vous en redonne des nouvelles !!
J'ai appeler et j'ai eu une dame qui n'en savait rien elle a essayer de me faire comprendre je ne sais pas quoi, je ne comprenais rien a ce quelle disaient.
Mon père me ramène une licence ce soir je vous en redonne des nouvelles !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question