Clé de windows, problème d'activation !!

Résolu
patator_is_me Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patator_is_me Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi sous Win Xp Pro et hier j'ai changé ma carte réseau et depuis il veut que je ré-active Windows, sa m'étais déjà arriver, quand j'avais changer de lecteur, il suffisait de clique sur activations sur Internet et sa remarché mais la il me dit que j'ai fais trop d'activation !!
Comment faire ?? Il me dit qu'il me reste que trois jours...
Merci de votre aide
Alex
A voir également:

7 réponses

tamura Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bojour,
appelez le centre microsoft . Il faut que la licence soit installée sur un seul poste.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9351217 cle de windows probleme d activation#
0
patator_is_me Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Oui mais je l'ai réinstaller plusieurs fois sur le même PC et sur mon deuxième et jusqu'à présent aucun problème mais là...
Ya pas une solution ??
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

c'est que tu as dépassé le nombre de réactivation autorisée ( 3 par an il me semble )

à+
0
patator_is_me Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sa veut dire que je dlois attendre jusqu'au 1er janvier ??
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il faut téléphoner et expliquer ton cas
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Par téléphone : 0 825 827 829 (0,15€ TTC / MN)
Par chat : Interrogez le conseiller Service Client ( quand on arrive à avoir quelqu'un )
Par fax : 01 64 46 06 60
Par courrier : Service Clients Microsoft France
18 avenue du Quebec
91957 Courtaboeuf Cedex
0

Salut,
J'ai appeler et j'ai eu une dame qui n'en savait rien elle a essayer de me faire comprendre je ne sais pas quoi, je ne comprenais rien a ce quelle disaient.
Mon père me ramène une licence ce soir je vous en redonne des nouvelles !!
0

après 17H30 , ils ne travaillent plus

tu as eu la standardiste ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

We
0

C'est bon mon père m'a ramené une licence du boulot et sa marche !!
0

?????????????????????
0

Oui ??
0