127 giga sur 500 reconnu par windows

laulau3 Messages postés 14 Statut Membre -  
laulau3 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installé xp pro sur un D-D Seegate de 500G.Ors au tout début de l'installation windows me demande si je veux partionner mon disque et il m'annonce environ 127 Giga,dans le bios le disque est bien reconnu à 500G.
J'ai donc installé windows sur la seule et unique partition de 127G.Comment faire pour récupérer les + de 360 Giga restant sur mon D-D?
Merci à vous tous pour vos infos.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Il faut un XP Pro SP2 ou 3 pour que les gros volume soient reconnu.
Il est possible de simplement créer un autre dsique avec le reste de la partition ou d'utiliser un genre partion magic pour rassembler les partitions.
0
nemo229 Messages postés 36 Statut Membre 2

Salut,

Dans la gestion des diques de Windows, tu peux formater le reste de ton disque pour un faire une partition D. Cela te servira pour tes données.

A+++++++
0
laulau3 Messages postés 14 Statut Membre 2

bonjour,
Malheureusement windows ne vois qu'une seule partition celle de 127 giga,comment pourrais je faire pour reformater mon disque ,car win..ne veut pas formater mon disque.sinon pour de +amples info j'ai également le pack 2.
Cordialement..
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Par exemple avec ça pour récuperer les partition en une seule
0
laulau3 Messages postés 14 Statut Membre 2

merci ,je tentes le coup et vous tiens au courant.
0