Interpretation Hdtune
All_game
Messages postés
73
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42704 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42704 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc je vous expose le problème même si je pense connaitre le fin mot de l'histoire, depuis environ 3/4 mois mon pc se ralenti et devient presque totalement "incontrôlable" enfin Super lent, je faisais une restauration du système et tout rentré dans l'ordre. Cependant depuis 1 semaine mon DD interne se met a gratté comme un malade (obligé d'écoute de la zik sinon je pète littéralement les plombs) c'est assez insupportable. Je me suis dit que j'allais controllé mon DD a l'aide de Hdtune (je sais pas comment insérer des photos donc je vais vous décrire les résultats:
- Dans error scan : tout est vert sauf 2 blocs en rouge -> 0.1% Damage Blocks
-Dans Benchmark :
minimum : 1.3MB/sec
Maximum : 50.0MB/sec
Average : 38.7MB/sec
Access Time : 14.8ms
Burst Rate : 100.8MB/sec
CPU usage : 4.9%
Je tient a preciser ke mon disque dur est peu rempli et défragmenté depuis peu
Donc je vous expose le problème même si je pense connaitre le fin mot de l'histoire, depuis environ 3/4 mois mon pc se ralenti et devient presque totalement "incontrôlable" enfin Super lent, je faisais une restauration du système et tout rentré dans l'ordre. Cependant depuis 1 semaine mon DD interne se met a gratté comme un malade (obligé d'écoute de la zik sinon je pète littéralement les plombs) c'est assez insupportable. Je me suis dit que j'allais controllé mon DD a l'aide de Hdtune (je sais pas comment insérer des photos donc je vais vous décrire les résultats:
- Dans error scan : tout est vert sauf 2 blocs en rouge -> 0.1% Damage Blocks
-Dans Benchmark :
minimum : 1.3MB/sec
Maximum : 50.0MB/sec
Average : 38.7MB/sec
Access Time : 14.8ms
Burst Rate : 100.8MB/sec
CPU usage : 4.9%
Je tient a preciser ke mon disque dur est peu rempli et défragmenté depuis peu
A voir également:
- Interpretation Hdtune
- Hdtune - Télécharger - Utilitaires
- Interprétation little sister dans lol - Forum Cinéma / Télé
- Interprétation des LED EZ Debug sur carte mère MSI ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Bonjour,
Dans hdtune il faudrait aller sur l'onglet health (santé) et là verfier si en bas de la page c'est ok et si toutes les lignes sont ok.
C'est à cet endroit que sont répertoriées les anomalies comptabilisées sur le disque
cdlt
Dans hdtune il faudrait aller sur l'onglet health (santé) et là verfier si en bas de la page c'est ok et si toutes les lignes sont ok.
C'est à cet endroit que sont répertoriées les anomalies comptabilisées sur le disque
cdlt
Si ce n'est pas un problème physique (matériel) cela doit venir du logiciel. Il doit y avoir un programme qui tourne et qui sature le processeur et effectue des accès disque.
Pour voir ce qui se passe il faudrait lancer le gestionnaire de tache (ctrl+Maj+esc) et aller sur l'onglet processus et trier sur la colonne processeur (en cliquant dessus pour avoir le programme le plus gourmand).
Il possible que ce soit un virus qui bouffe les ressources de ta machine.
Pour voir ce qui se passe il faudrait lancer le gestionnaire de tache (ctrl+Maj+esc) et aller sur l'onglet processus et trier sur la colonne processeur (en cliquant dessus pour avoir le programme le plus gourmand).
Il possible que ce soit un virus qui bouffe les ressources de ta machine.