A voir également:
- WIFI, gros souci
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Qu'on vous êtes connectés en WIFI, les PC sont connectés en réseau, donc les utilisateurs peuvent accéder à votre PC, mais voir seulement les dossiers que tu as partagés.
Cependant un petit futé pourra faire plus que ça, si ton PC n'est pas bien protégé (firewall pas installé).
@ +
Qu'on vous êtes connectés en WIFI, les PC sont connectés en réseau, donc les utilisateurs peuvent accéder à votre PC, mais voir seulement les dossiers que tu as partagés.
Cependant un petit futé pourra faire plus que ça, si ton PC n'est pas bien protégé (firewall pas installé).
@ +
Alors, mmmm
Télécharge hijackthis, tu l'installes.
Puis tu cliques sur "Do a scan and save log file"
A la fin du scan, un rapport va s'ouvrir, tu copies tout son contenu, et tu le colles dans ta prochaine réponse.
@ +
Télécharge hijackthis, tu l'installes.
Puis tu cliques sur "Do a scan and save log file"
A la fin du scan, un rapport va s'ouvrir, tu copies tout son contenu, et tu le colles dans ta prochaine réponse.
@ +
C'est techniquement impossible car il n'y a aucun moyen qui vous relie directement, certe vous êtes connectés au même réseau, mais les données ne passent par l'autre PC (de ta voisine), elles passent seulement de ton administrateur réseau.
C'est possible seulement si elle a installé un logiciel sur votre PC qui lui permet de t'espionner, mais en général les pare-feu te permettent de bloquer ces logiciels.
Maintenant, tu fais ce que je t'ai dis, et tu m'envoies un rapport hijackthis.
@ +
C'est possible seulement si elle a installé un logiciel sur votre PC qui lui permet de t'espionner, mais en général les pare-feu te permettent de bloquer ces logiciels.
Maintenant, tu fais ce que je t'ai dis, et tu m'envoies un rapport hijackthis.
@ +
et si Norton etait installer, il peut voir ce que je fais par exemple sur internet ??ou aucun risk?
L'administrateur du réseau, peut être.