WIFI, gros souci

johanna -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand on est connecter en wifi dans une salle commune les PC sont ils interconnecter?? peut on voir ce que les autres font par exemple??? jai peur quon est pomper sur mon dossier...

bref aider moi, merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Qu'on vous êtes connectés en WIFI, les PC sont connectés en réseau, donc les utilisateurs peuvent accéder à votre PC, mais voir seulement les dossiers que tu as partagés.
Cependant un petit futé pourra faire plus que ça, si ton PC n'est pas bien protégé (firewall pas installé).

@ +
0
johanna

Ok pour les dossier partager

et si Norton etait installer, il peut voir ce que je fais par exemple sur internet ??ou aucun risk?
0
johanna > johanna

par exemple voir en live les pages que je visite? c'est possible?
0
johanna > johanna

aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme > johanna

Un autre utilisateur sur le réseau, aucune chance.
L'administrateur du réseau, peut être.
0
johanna > Utilisateur anonyme

sur et certain??
0
Utilisateur anonyme

Alors, mmmm

Télécharge hijackthis, tu l'installes.
Puis tu cliques sur "Do a scan and save log file"
A la fin du scan, un rapport va s'ouvrir, tu copies tout son contenu, et tu le colles dans ta prochaine réponse.

@ +
0
johanna

aujourdhui, on ma redit que cetait possible...
si techniquement tu pouvais mexcpliker comment c'est impossible, ca serait sympa...
merci
0
johanna > johanna

aidez moi svp, c'est super important jai besoin de savoir, car jai peur quon ai pomper sur mes recherches, merci
0
Utilisateur anonyme > johanna

C'est techniquement impossible car il n'y a aucun moyen qui vous relie directement, certe vous êtes connectés au même réseau, mais les données ne passent par l'autre PC (de ta voisine), elles passent seulement de ton administrateur réseau.
C'est possible seulement si elle a installé un logiciel sur votre PC qui lui permet de t'espionner, mais en général les pare-feu te permettent de bloquer ces logiciels.
Maintenant, tu fais ce que je t'ai dis, et tu m'envoies un rapport hijackthis.

@ +
0