Ps3

cedric91 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
g un petit probleme avec ma ps3 kan je la connecte a la ligve box en wifi elle se deconnect au bout de 5mn je suis obliger de retaper la cle wep a chaque fois ke doije faire ?
MERCI
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bon jour,

Est-ce que tu as bien mis la livebox en mode association avant de s'yconnecter en WiFi:
Mise en association de la Livebox

Smart
0
cedric91

OUI JE LAI FAIT LA PREMIERE FOIS POUR POUVOIR LA CONNECTER TU PENSE KE CA POURAI VENIR DE CA ? DOIJE RECOMECER LA MANIPULATION ?
0

SI tru l'as fait une première fois et que la connexion à intenet a fonctionné, il n'est dpnc pas utile de de le refaire.
Ce qui est important: lorsque tu appuies sur le bouton de la livebox pour sa mise en association , le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement (environ 10mn) qu'il faut s'y connecter en WiFi
De toute façon tu ne risques rien à refaire la manip

Smart
0
cedric91

DC LA PROCHAINE FOI KE JE RENTRE LA CLEE WEP II FAUT KE JAPPUI SUR LE BOUTON ?OU IL FAUT KE JE LE FASSE AVANT ??
0

Une fois la clé WEP saisie et juste avant d'appuyez sur le bouton "START" de la manette, tu mets la livebox en association. Regarde le lien ci-dessous:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2&

Smart
0