Ma wifi snif =,(
Utilisateur anonyme
-
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit souci je ne peu pas me connecter a ma live box en wifi ma clé et bonne mais probleme
le message que l'on me donne est (la connexion au réseau sans fil a échouer car le reseau a refuser la demande d'assossiation provenant de l'ordinateur) que faire ? merci de votre aide ;)
le message que l'on me donne est (la connexion au réseau sans fil a échouer car le reseau a refuser la demande d'assossiation provenant de l'ordinateur) que faire ? merci de votre aide ;)
A voir également:
- Ma wifi snif =,(
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Salut,
il faut justement activer l'association sur la Livebox, tu as un bouton pour sa sur la Livebox et après la led Wifi devrait rester allumée.
il faut justement activer l'association sur la Livebox, tu as un bouton pour sa sur la Livebox et après la led Wifi devrait rester allumée.
excuse moi plus de precision j'ai un autre ordinateur brancher en wifi mais avec mon pc portable j'arrive pas a me connecter merci de ta rapiditer. mon pc est un acer aspire 7730
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye ceci :
clik droit sur le symbole connexion internet>conexion a un reseau>configurer un reseau ou une connexion>se connecter a internet (configurer une connexion sans fils haut debit ou d'acces internet a distance)>suivant>sans fils>selectionner votre livebox>clik droit>proprietes>onglets securité :
- Type de securite : WPA-Personnel
- Type de chiffrement : TKIP
- cle de securite reseau : a saisir en majuscule et sans espace ou tiret (pour etre sur de saisir la bonne cle cocher la case "afficher les caracteres">ok
clik droit sur le symbole connexion internet>conexion a un reseau>configurer un reseau ou une connexion>se connecter a internet (configurer une connexion sans fils haut debit ou d'acces internet a distance)>suivant>sans fils>selectionner votre livebox>clik droit>proprietes>onglets securité :
- Type de securite : WPA-Personnel
- Type de chiffrement : TKIP
- cle de securite reseau : a saisir en majuscule et sans espace ou tiret (pour etre sur de saisir la bonne cle cocher la case "afficher les caracteres">ok