Ma wifi snif =,(

th38 -  
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit souci je ne peu pas me connecter a ma live box en wifi ma clé et bonne mais probleme
le message que l'on me donne est (la connexion au réseau sans fil a échouer car le reseau a refuser la demande d'assossiation provenant de l'ordinateur) que faire ? merci de votre aide ;)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

5 réponses

  1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616
     
    Salut,

    il faut justement activer l'association sur la Livebox, tu as un bouton pour sa sur la Livebox et après la led Wifi devrait rester allumée.
    0
  2. jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44
     
    bonjour,

    il faut mettre votre livebox en association
    0
  3. th38
     
    excuse moi plus de precision j'ai un autre ordinateur brancher en wifi mais avec mon pc portable j'arrive pas a me connecter merci de ta rapiditer. mon pc est un acer aspire 7730
    0
  4. jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44
     
    est tu sous vista ou xp???
    0
    1. th38
       
      je suis sous vista
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44
     
    essaye ceci :

    clik droit sur le symbole connexion internet>conexion a un reseau>configurer un reseau ou une connexion>se connecter a internet (configurer une connexion sans fils haut debit ou d'acces internet a distance)>suivant>sans fils>selectionner votre livebox>clik droit>proprietes>onglets securité :
    - Type de securite : WPA-Personnel
    - Type de chiffrement : TKIP
    - cle de securite reseau : a saisir en majuscule et sans espace ou tiret (pour etre sur de saisir la bonne cle cocher la case "afficher les caracteres">ok
    0