Ma wifi snif =,(

Utilisateur anonyme -  
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit souci je ne peu pas me connecter a ma live box en wifi ma clé et bonne mais probleme
le message que l'on me donne est (la connexion au réseau sans fil a échouer car le reseau a refuser la demande d'assossiation provenant de l'ordinateur) que faire ? merci de votre aide ;)
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il faut justement activer l'association sur la Livebox, tu as un bouton pour sa sur la Livebox et après la led Wifi devrait rester allumée.
0
jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44

bonjour,

il faut mettre votre livebox en association
0
Utilisateur anonyme

excuse moi plus de precision j'ai un autre ordinateur brancher en wifi mais avec mon pc portable j'arrive pas a me connecter merci de ta rapiditer. mon pc est un acer aspire 7730
0

est tu sous vista ou xp???
0
Utilisateur anonyme

je suis sous vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye ceci :

clik droit sur le symbole connexion internet>conexion a un reseau>configurer un reseau ou une connexion>se connecter a internet (configurer une connexion sans fils haut debit ou d'acces internet a distance)>suivant>sans fils>selectionner votre livebox>clik droit>proprietes>onglets securité :
- Type de securite : WPA-Personnel
- Type de chiffrement : TKIP
- cle de securite reseau : a saisir en majuscule et sans espace ou tiret (pour etre sur de saisir la bonne cle cocher la case "afficher les caracteres">ok
0