Probléme d'envoie d'sms depuis l'étranger
ju5tin3
-
ju5tin3 -
ju5tin3 -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec mon portable, je suis actuellement au canada avec le motorola W 375. Et il me cause quelques soucis.
Je peux appeler sans aucun soucis vers la France, le canada etc.. Mais impossible d'envoyer un seul sms au canada même, ou en France ! Même quand mon réseau est au maximum.
Je ne comprend pas, et c'est un peu génant. Si vous pouviez m'éclairer, je vous en serez très reconnaissant !
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis avec mon portable, je suis actuellement au canada avec le motorola W 375. Et il me cause quelques soucis.
Je peux appeler sans aucun soucis vers la France, le canada etc.. Mais impossible d'envoyer un seul sms au canada même, ou en France ! Même quand mon réseau est au maximum.
Je ne comprend pas, et c'est un peu génant. Si vous pouviez m'éclairer, je vous en serez très reconnaissant !
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17
2 réponses
-
Bonsoir!
Ton problème peut venir de plusieurs choses, soit des réglages de ton téléphone, soit de ton forfait ou de ton opérateur! peu tu m'en dire plus? -
Merci beaucoup minitorse pour ta réponse, je ne le savais pas du tout !
Ça doit surement être ça alors, comme mes appels passent sans aucun problème !:)