Besoin de conseil pour une carte graphique
Honney
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique car la mienne est depasser pour jouer a certains jeux en réseau
Comme css et warhammer online .
J'avais La NVIDIA Geforce 7300 SE/7200 GS
Et j'ai reperer une qui ma l'air pas mal et qui correspond a mon budget qui me permetterais de pouvoir faire tourner ces jeux avec une bonne qualité,c'est la Nvidia GeForce 9800 GTX 512 Mo GDDR3.
Pouvais vous me dire si elle suffirais a bien faire tourné ces jeux ou si vous m'en conseillerez une autre,sachant que je possede un budget de 100/150 euros
Merci d'avance
Comme css et warhammer online .
J'avais La NVIDIA Geforce 7300 SE/7200 GS
Et j'ai reperer une qui ma l'air pas mal et qui correspond a mon budget qui me permetterais de pouvoir faire tourner ces jeux avec une bonne qualité,c'est la Nvidia GeForce 9800 GTX 512 Mo GDDR3.
Pouvais vous me dire si elle suffirais a bien faire tourné ces jeux ou si vous m'en conseillerez une autre,sachant que je possede un budget de 100/150 euros
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin de conseil pour une carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
45 réponses
A mince j'avais pas vu la page 2,désolé
Donc sa peus suffire non? sa me fais chier de mettre 60 euros de + pour 100 W a peine ,je risque pas grand chose d'essayer avec cette alimentation Non?
Autre chose,je ne sais pas si c'est grave ou pas mais on m'a dit que ma carte graphique n'etais pas relier par fil ou je sais pas quoi a mon alimentation enfin si tu vois ce que je veus dire
Donc sa peus suffire non? sa me fais chier de mettre 60 euros de + pour 100 W a peine ,je risque pas grand chose d'essayer avec cette alimentation Non?
Autre chose,je ne sais pas si c'est grave ou pas mais on m'a dit que ma carte graphique n'etais pas relier par fil ou je sais pas quoi a mon alimentation enfin si tu vois ce que je veus dire
"Donc sa peus suffire non?"
---> Pour moi non.
"je risque pas grand chose d'essayer avec cette alimentation Non?"
---> Exact.
"Autre chose,je ne sais pas si c'est grave ou pas mais on m'a dit que ma carte graphique n'etais pas relier par fil ou je sais pas quoi a mon alimentation enfin si tu vois ce que je veus dire"
---> Normalement, pour une telle carte graphique, il y a forcément une liaison entre l'alimentation et la carte graphique.
---> Pour moi non.
"je risque pas grand chose d'essayer avec cette alimentation Non?"
---> Exact.
"Autre chose,je ne sais pas si c'est grave ou pas mais on m'a dit que ma carte graphique n'etais pas relier par fil ou je sais pas quoi a mon alimentation enfin si tu vois ce que je veus dire"
---> Normalement, pour une telle carte graphique, il y a forcément une liaison entre l'alimentation et la carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma cartte graphique actuelle je n'ai aucun fil qui rejoin l'alimentation
On m'a dit que ainsi si je pose la nouvelle je ne profiterais pas de sa capacité au maximal mais que j'augmenterais quand meme ma qualité graphique.
Et que si je voulais la relier par fil je devais bidouiller 2-3 fil pour les relier ou quelque chose dans ces eaux la.
Merci de l'aide que tu m'apporte
On m'a dit que ainsi si je pose la nouvelle je ne profiterais pas de sa capacité au maximal mais que j'augmenterais quand meme ma qualité graphique.
Et que si je voulais la relier par fil je devais bidouiller 2-3 fil pour les relier ou quelque chose dans ces eaux la.
Merci de l'aide que tu m'apporte
"Pour ma cartte graphique actuelle je n'ai aucun fil qui rejoin l'alimentation"
---> Oui, c'est normal.
"On m'a dit que ainsi si je pose la nouvelle je ne profiterais pas de sa capacité au maximal mais que j'augmenterais quand meme ma qualité graphique."
---> Par rapport à quoi ?
"Et que si je voulais la relier par fil je devais bidouiller 2-3 fil pour les relier ou quelque chose dans ces eaux la."
---> Pour faire quoi ?
---> Oui, c'est normal.
"On m'a dit que ainsi si je pose la nouvelle je ne profiterais pas de sa capacité au maximal mais que j'augmenterais quand meme ma qualité graphique."
---> Par rapport à quoi ?
"Et que si je voulais la relier par fil je devais bidouiller 2-3 fil pour les relier ou quelque chose dans ces eaux la."
---> Pour faire quoi ?
Bah je sais pas trop comment t'expliquer mais disons que aucun fil de mon alimentation rejoin ma carte graphique et que si je voulais faire rejoindre la nouvelle il faudrait que je coupe le fil et que je fasse rejoindre car comment installer les fils si ces derniers ne rejoingnent pas la carte
"si je voulais faire rejoindre la nouvelle il faudrait que je coupe le fil"
---> Un adaptateur est fourni avec la carte graphique.
---> Un adaptateur est fourni avec la carte graphique.
Bref je vais arreter de te déranger tu ma deja beaucoup aider,je pense que je vais quand meme acheter cette carte que je vais placer sans fils je pense que sa changera rien et je verrais si j'ai des plantages ou pas mais je pense que sa devrais aller,sinon j'acheterais une meilleure alimentation
En tout cas merci beaucoup et bonne nuit a toi
A+
En tout cas merci beaucoup et bonne nuit a toi
A+
Si tu mets la nouvelle carte graphique sans la relier à l'alimentation, c'est sûr que ça ne fonctionnera pas.
Ok mais sa dois pas etre sorcier de la faire rejoindre?
si un adaptateur est envoyé avec je n'aurai cas tout placer,c'est pas compliqué si?
si un adaptateur est envoyé avec je n'aurai cas tout placer,c'est pas compliqué si?