Besoin de conseil pour une carte graphique

Honney -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique car la mienne est depasser pour jouer a certains jeux en réseau
Comme css et warhammer online .
J'avais La NVIDIA Geforce 7300 SE/7200 GS
Et j'ai reperer une qui ma l'air pas mal et qui correspond a mon budget qui me permetterais de pouvoir faire tourner ces jeux avec une bonne qualité,c'est la Nvidia GeForce 9800 GTX 512 Mo GDDR3.
Pouvais vous me dire si elle suffirais a bien faire tourné ces jeux ou si vous m'en conseillerez une autre,sachant que je possede un budget de 100/150 euros
Merci d'avance
A voir également:

45 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Si tu mets une carte graphique comme ça, tu vas devoir changer d'alimentation.
0
Honney

Changer d'alimentation ,c'est a dire ,et pourquoi.
Pourtant quelqu'un d'assez callé sur le sujet ma pas parler de changer mon alimentation
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est un PC de marque ?
0
Honney

C'est un Intel core 2 duo
De fujitsu siemens si c'est bien sa que tu demande :=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fujitsu Siemens, ça sent l'alimentation pourrie de 250W.

Si tu mets une Nvidia GeForce 9800 GTX 512 Mo GDDR3, il faudrait une 450W de marque, exemple :
https://www.materiel.net/
0
Honney

Comment pourrais je voir l'alimentation que j'ai ?
Qu'est que sa va faire si je n'ai pas l'alimentation que tu me conseille?
0

"Qu'est que sa va faire si je n'ai pas l'alimentation que tu me conseille?"
---> Le PC peut ne pas s'allumer, le PC peut planter durant les jeux, l'alimentation peut griller (Rare quand même)...

"Comment pourrais je voir l'alimentation que j'ai ?"
---> En ouvrant ta tour et en regardant sur l'alimentation.
0
Honney

Laisse moi 5 min plz je vais regardé
0

Sans problème.
0
Honney

M'y connaissant trés peu,désolé je sais pas trop ou est placé l'alimentation Oo
Et ou regardé peus tu m'eclairé?
0

Par contre, si ton PC est encore sous garantie, n'ouvre pas le boitier et ne change pas de carte graphique.
0
Honney

Je crois voir ou elle est placée,et je crois lire un truc sur l'etiquette qui dit
3.3V &+5V =150 W max

C'est sa?
0

Oui, c'est bien là.

Mais par contre, c'est le total qu'il faudrait que tu trouves, pas seulement le 5V et 3.3V.
0
Honney

Il l'est encore mais quel rapport?
Et c'est trés je l'ai deja ouverte ;)
0

"Il l'est encore mais quel rapport?"
---> Il me semble que la garantie saute quand tu changes de composant. D'ailleurs, sur certains PC, le panneau latéral a un papier Garantie collé de façon à ce qu'il s'arrache si tu ouvres le PC.
0
Honney

Il ecrive en dessous sa
Total output continuous shall not exceed 350 watts
Peus etre que c'est sa non?
0

Oui 350W, elle est de quelle marque l'alimentation ?
0
Honney

Non je crois que rien ne s'est arraché a part un truc que j'ai du couper pour l'ouvrir mais ce n'est pas grave sa ,je souhaite juste pouvoir mettre une carte graphique qui ferais tourné les jeux que je jouent avec une bonne qualité
0
Honney

FSP GROUP INC
Fronton /source

Sa dois etre sa
0

Une Fortron 350W, c'est pas mal mais j'ai peur que ce soit juste.
0