Besoin de conseil pour une carte graphique
Honney
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique car la mienne est depasser pour jouer a certains jeux en réseau
Comme css et warhammer online .
J'avais La NVIDIA Geforce 7300 SE/7200 GS
Et j'ai reperer une qui ma l'air pas mal et qui correspond a mon budget qui me permetterais de pouvoir faire tourner ces jeux avec une bonne qualité,c'est la Nvidia GeForce 9800 GTX 512 Mo GDDR3.
Pouvais vous me dire si elle suffirais a bien faire tourné ces jeux ou si vous m'en conseillerez une autre,sachant que je possede un budget de 100/150 euros
Merci d'avance
Comme css et warhammer online .
J'avais La NVIDIA Geforce 7300 SE/7200 GS
Et j'ai reperer une qui ma l'air pas mal et qui correspond a mon budget qui me permetterais de pouvoir faire tourner ces jeux avec une bonne qualité,c'est la Nvidia GeForce 9800 GTX 512 Mo GDDR3.
Pouvais vous me dire si elle suffirais a bien faire tourné ces jeux ou si vous m'en conseillerez une autre,sachant que je possede un budget de 100/150 euros
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin de conseil pour une carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
45 réponses
Je crois en avoir
C'est assez petit comme truc non? c
car j'en ai une moyenne mais il y + de8 fil sur un coté et aucun de l'autre et j'en ai2 plus petit ou ya 4 fils de la meme couleur que le photo et rien de l'autre coté aussi
C'est assez petit comme truc non? c
car j'en ai une moyenne mais il y + de8 fil sur un coté et aucun de l'autre et j'en ai2 plus petit ou ya 4 fils de la meme couleur que le photo et rien de l'autre coté aussi
Sa ressemble beaucoup a ta photo donc sa devrais etre sa seulement les trous sont assez petit
Allez je vais au lis merci beaucoup de ton aide
Je devrais m'en sortir et au pire j'esayerais de te recontacter si besoin
Allez je vais au lis merci beaucoup de ton aide
Je devrais m'en sortir et au pire j'esayerais de te recontacter si besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question