Problème dedeconnection avec des Lien et URL

Fermé
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 9 août 2004 à 11:02
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 9 août 2004 à 11:11
Haas Renée

Bonjour à tout les internautes je suis,Haas René de l'Auterbourg en Alsace (Bas-Rhin). Ayant essayer depuis plusieur jours d'ouvrire le lien de la banque Populaire d'Alsace pour accèder à mon compte banquaire par le net en clickant sur le lien suivant http://www.alsace.banquepopulaire.fr une page blanche apparait. Aisse du au serveur de la Banque Populaire, de mon FAI N9uf télécom ou de IE 6.0 de Windows. Lorsque je cherche le lien sur un moteur de recherche , il apparait mais me d'y qu'il faut installé IE 6.0 car mon ordinateur ne gère pas les Frames. Mais je croyait quand installant Windows Xp la dernière version de IE sera télécharger automatiquement du logiciel Windows Xp comme la documentation founi avec Xp le laisse prétentre. Car dans le logiciel Windows Xp la dernière version de IE est installée, c'est a dire IE 6.0. Qui peut m'aider à résoudre se problème ou me donné de précieux conseille comment resoudre mon problème. Ayant siniallé plusieur fois mon problème à la Banque Populaire par E-Mail, mais jusqu'a se jour je n'est pas encore reçu de réponse. Mon problème n'est apparu que depuis 3 à 4 jours car avant le lien fonctionné sans problème. Merci à tout les internautes qui voudrais et pouront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 4
9 août 2004 à 11:11
Haas Renée
0