Probleme urgent reformatage
Donuts95
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Donuts95 Messages postés 60 Statut Membre -
Donuts95 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon souci, j'ai un ami qui voudrait reformater son PC a l'état usine, mais il ne possèdent pas les disque de sauvegarde donc j'aurai aimé savoir quel autre solution existe pour pouvoir formater sans disque sachant que je possède des disque de sauvegarde Xp mais je ne pense pas qu'il peut les réutiliser bon voila j'espère avoir beaucoup de réponse rapidement sinon merci comme même d'avoir pris le temps de lire.
Au revoir
Voila mon souci, j'ai un ami qui voudrait reformater son PC a l'état usine, mais il ne possèdent pas les disque de sauvegarde donc j'aurai aimé savoir quel autre solution existe pour pouvoir formater sans disque sachant que je possède des disque de sauvegarde Xp mais je ne pense pas qu'il peut les réutiliser bon voila j'espère avoir beaucoup de réponse rapidement sinon merci comme même d'avoir pris le temps de lire.
Au revoir
A voir également:
- Probleme urgent reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
21 réponses
un Disque XP................... tu veux dire une disquette????????????
mais le mieux, c'est d'utiliser le CD, sans quoi, c'est absolument impossible
mais le mieux, c'est d'utiliser le CD, sans quoi, c'est absolument impossible
Une dernière chose je sais qu'il existe plein d'autre message de ce type donc pas besoin de me le signaler sauf si vous possédé des liens vers les sujet qui pourront m'aider merci
Whaou je pensé pas avoir une réponse aussi vite j'ai même pas eu le temps d'ajouter mon autre message.
Par disque de sauvegarde XP je veut dire des disque de sauvegarde que j'ai fait avec mon ordinateur avec ma version de XP ( media center edition 2004 je crois )
Par disque de sauvegarde XP je veut dire des disque de sauvegarde que j'ai fait avec mon ordinateur avec ma version de XP ( media center edition 2004 je crois )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, soyons un peu sérieux, que veux tu vraiment savoir, et je te répondrais (au moins, moi, je ne pose des réponses merdiques)
Voila en gros j'aimerai savoir comment je peut faire pour l'aider formater son PC pour le rendre a l'état d'origine le problème ces qu'il n'a pas de disque de sauvegarde donc je voudrais savoir si il peut utiliser les mien
c'est quoi ce disque de sauvegarde???????????????, tu veux dite sauvegarder les paramètres de son PC, ensuite le formater, et le rendre comme avant?????????????
Par disque de sauvegarde je veut parler des CD que j'utilise pour formater mon PC mais je sait pas ce qu'il y exactement dessus
C'est un CD de Windows, si je vois bien ce que tu veux dire, un CD de Windows est indispensabe pour formater une partition système, Voilà, tu ne dois pas lui donner ton CD pour installer Windows avec ta clé, car c'est illégale (enfin, si tu suis bien les règles, sans quoi.....)
D'accord deux dernière petites chose
- Les CD c'est moi qui les ai fait
- Si il crée lui même ses CD maintenant est que il y aura sur ses CD tout les fichier dont il veut se débarrasser ( virus etc...)
- Les CD c'est moi qui les ai fait
- Si il crée lui même ses CD maintenant est que il y aura sur ses CD tout les fichier dont il veut se débarrasser ( virus etc...)
Il veux conserver ses fichiers????? bah il déplace les fichier seulement qu'il a besoin, ensuite il formate son disque de partition, , sinon, pourquoi il n'utilise pas un logiciel antivirus gratuit???????????????????????????
Non il ne veut rien garder puis son PC est tellement moins performant qu'avant qu'il voudrai le remettre a zéro les antivirus non plus aucun effet
wé, mais tu sais le fait de parler sur ce truc, me donne envie de dormir, restons un peu à terre, et dis moi si t'as un CD de wondows
Oui il y a les disque que j'ai gravé quand j'ai eu mon ordinateur et qui me serve a formater, je pense que dessus il y a ma version d'XP
tu insére ce CD, redemarrer le PC, dans a page boot, la touche Supp, ensuite tu cherche l'option du Boot, tu choisi le premier chois pour démarrer le PC avec le CD, ensuite ça redémarre, et quand il te demande d'appuyer sur une touche pour demarrer à partir du CD, tu appuies, ensuite tu suis les indications pour formater ensuite installer le Windows