Conception datawarehouse

emisteinfo Messages postés 43 Statut Membre -  
 Byron -
Bonjour,

je cherche une documentation relativement détaillée, sur la conception du datawarehouse.


aidez moi!!!!!!!!!!!!
merci d'avance

2 réponses

Byron
 
Bonjour,

Ce que je pourrais vous conseiller c'est de regarder les documentations de Talend Open Studio. Sur le site de Talend, ils ont de nombreuses documentations détaillé que vous pouvez regarder. Talend est un outil qui gère les bases de données, fait de l'intégration de donnée, de la verification de donnée, de la migration de donnée.
Vous pouvez regarder toutes les documentations de <a href='http://www.talend.com/products-data-integration/talend-open-studio.php'> Talend Open Studio </a>.
0
Byron
 
Vous pouvez regarder toutes les documentations de Talend Open Studio: https://www.talend.com/products/data-integration/ .

Tous les tutorials pour vous aider se trouvent ici. Ils sont très complets: https://community.talend.com/RedirectionPage?retURL=https%3A%2F%2Fcommunity.talend.com
0