Modification de windows XP

Fermé
yoyo86220 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 9 nov. 2008 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 20:46
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un CD de windows XP officiel et je soutrais le modifier (enfin pas le contenu juste rajouter des logiciel a installer en mm temps...)

pour commencer je voudrai savoir si c'est légal logiquement une foi que j'ai acheter le CD j'en fait se que j'en veu temps que je ne le revens pas ?
prenons l'exemple d'une console de jeu video quand on la acheté on en fait se qu'on veut on la démonte il n'y aura juste la garanti qui ne marchera plus mais en lui mm se n'es pas illégale...

en faite c'est surtt pour me simplifier la vie je doi formater asser souvant et a chaque fois je dois tjrs réinstaller tous... pilote, driver, soft... :s
c'est plutot long et pénible donc si c'est possible une personne pourait-elle m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:46
Bonsoir,

Pour cela, il est inutile de modifier Windows... (il faut avoir les compétences de programmeur pour le faire en plus).
Tu installes XP, les logiciels dont tu as besoin, et ensuite tu fais un Ghost de la machine que tu graveras sur CD. Ainsi, à chaque installation, tu retrouveras toutes tes applications en même temps que le système.
0