A voir également:
- Bloque a 27% dans far cry 2.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
9 réponses
lol ? moi aussi enfin j'étais pas bloquer mes moi j'ai trouver en 2 minutes ^.^ enfete apret la mission qu'il vous ètes donne vous attender devant la porte il vous dit : "Stop ........." Tu doit attendre et pas Ouvrire directement si non tu reste Bloc et ta plus qu'a recommence ^^ Bon je vous laise ++
Je suis sur xbox 360 et j'ai trouvée Une solution au probleme ! La porte de L'APR était fermée a 27 % du jeu et c'était ma seule mission principale restante. Ce qu'il faut faire pour débloquer la porte c'est faire 1 mission d'élimination de cible (relais téléphonique) et aller en ville a pied (il doit y avoir un bug avec les sauvegardes !) Il ne faut pas utiliser les bus ! Si cela échoue, il faut recomencer... J'esper que cela en aidera certain = )
Bonjour,
je suis bloqué à 20 % dans Far Cry 2,j'ai une mission resitance et il me dise de rejiondre la cellule de la resitance au nord-est de pala mais quand j ouvre la porte apres avoir tuer des homme mieux armer qu auparavant je peux rien faire. a part regarder trois paysans refugier normalemant pour vous rapeeler fallais ke j échange contre des passeports
Si quelq'un a une solution ou qui pourait me donner une sauvegarde au alentours de 250 % vous serez les bienvenus.
merci. A+
je suis bloqué à 20 % dans Far Cry 2,j'ai une mission resitance et il me dise de rejiondre la cellule de la resitance au nord-est de pala mais quand j ouvre la porte apres avoir tuer des homme mieux armer qu auparavant je peux rien faire. a part regarder trois paysans refugier normalemant pour vous rapeeler fallais ke j échange contre des passeports
Si quelq'un a une solution ou qui pourait me donner une sauvegarde au alentours de 250 % vous serez les bienvenus.
merci. A+
faudrai que tu t'inscrive pour te contact en mp car je vais pas montrer mon adresse a tout le monde.
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut jai le meme problem sur xbox 360 je suis a 27 % et impossibe de prandre la mission de l'UFLL ni celle du bar je suis en difficile et jai un peu les boulle de recommencé il y a pas de solution autre que le newgame ?
si telecharge sa mai le sur un clef usb connecte la a la ps3 apret tu va dans jeu apret tu va dans utilitaire des donner de sauvegarde et tu va dans clef usb et tu copie la sauvegarde dans ta ps3 et c'est bon http://www.mediafire.com/file/mdjmzqnxjmt/Sauvegarde_Far_Cry_2.zip/file
bonjour a tous et a toutes voila la petite astuce pour contourner le problème de bug de chargement de mission
il faut tout d abord charger une sauvegarde antérieur a votre dernière sauvegarde et recommencer les chemins parcourue je vous conseille aussi pour être plus sur d éviter le transport en commun car un nouveau chargement s effectue même si s est un peu long je vous l avoue je l ai fais et enfin j ai pu avoir mes petites pilules contre les passeports
ps/ N hésiter pas a sauvegarder plusieurs fois car le risque ke sa se reproduise de nouveau est toujours présent après
cordialement élixirs
il faut tout d abord charger une sauvegarde antérieur a votre dernière sauvegarde et recommencer les chemins parcourue je vous conseille aussi pour être plus sur d éviter le transport en commun car un nouveau chargement s effectue même si s est un peu long je vous l avoue je l ai fais et enfin j ai pu avoir mes petites pilules contre les passeports
ps/ N hésiter pas a sauvegarder plusieurs fois car le risque ke sa se reproduise de nouveau est toujours présent après
cordialement élixirs