Afficher des donné
Résolu
max1395
-
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand quelqu'un se connecte je voudrais que sa affiche des donné sur lui ( son age , son pays ,ect ...) mais quand j'essay sa ne m'affiche rien a part son login et son mot de pass pouver me dire comment faire
voici mes code
conexione.php :
ma page verifLogin.php :
et mon code de la page compte.php
quand quelqu'un se connecte je voudrais que sa affiche des donné sur lui ( son age , son pays ,ect ...) mais quand j'essay sa ne m'affiche rien a part son login et son mot de pass pouver me dire comment faire
voici mes code
conexione.php :
<html> <head> <title>Connexion au site</title> </head> <body> <form method="post" action="verifLogin.php"> <table border="0" width="400" align="center"> <tr> <td width="200"><b>Vôtre login</b></td> <td width="200"> <input type="text" name="login"> </td> </tr> <tr> <td width="200"><b>Vôtre mot de passe<b></td> <td width="200"> <input type="password" name="password"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"> <input type="submit" name="submit" value="login"> </td> </tr> </table> </form> </body> </html>
ma page verifLogin.php :
<?php session_start(); mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL mysql_select_db("ml"); $loginOK = false; // cf Astuce // On n'effectue les traitement qu'à la condition que // les informations aient été effectivement postées if ( isset($_POST) && (!empty($_POST['login'])) && (!empty($_POST['password'])) ) { extract($_POST); // je vous renvoie à la doc de cette fonction // On va chercher le mot de passe afférent à ce login $sql = "SELECT password,login FROM enregistrer WHERE login = '".addslashes($login)."'"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL : <br />'.$sql); // On vérifie que l'utilisateur existe bien if (mysql_num_rows($req) > 0) { $data = mysql_fetch_assoc($req); // On vérifie que son mot de passe est correct if ($password == $data['password']) { $loginOK = true; } } } // Si le login a été validé on met les données en sessions if ($loginOK) { echo '<meta http-equiv="refresh" content="1; url=compte.php">'; echo 'vous venez de vous connecter'; $_SESSION['login'] = $data['login']; $_SESSION['password'] = $data['password']; $_SESSION['email'] = $data['email']; $_SESSION['pays'] = $data['pays']; } else { echo '<meta http-equiv="refresh" content="1; url=connexione.php">'; echo 'Une erreur est survenue, veuillez réessayer !'; } ?>
et mon code de la page compte.php
<?php session_start(); echo 'login : ',$_SESSION['login'],'<br /> password : ',$_SESSION['password'],'<br /> email : ',$_SESSION['email'],'<br /> pays : ',$_SESSION['pays'],'<br />'; ?>
A voir également:
- Afficher des donné
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
2 réponses
Tu ne récupères que le login et le mot de passe dans la base de données...
Remplace par :
$sql = "SELECT password, login FROM enregistrer WHERE login = '".addslashes($login)."'";
Remplace par :
$sql = "SELECT password, login, email, pays FROM enregistrer WHERE login = '".addslashes($login)."'";
max1395
merci beaucoup de m'avoire aider
pyschopathe
Messages postés
1974
Membre
Dernière intervention
135
>
max1395
De rien, mets le statut en résolu stp.
bonjour
ceci est un forum d'entraide ...
l'inscription y est libre, certes, mais inscrit c'est quand même plus sympa et ne demande que quelques minutes ...
alors par respect pour ceux qui essaient d'aider ici, il y a un effort à faire ...
merci
b g
ps : et pour le psy ... si l'on met en 'résolu' ... on le met !!!
ceci est un forum d'entraide ...
l'inscription y est libre, certes, mais inscrit c'est quand même plus sympa et ne demande que quelques minutes ...
alors par respect pour ceux qui essaient d'aider ici, il y a un effort à faire ...
merci
b g
ps : et pour le psy ... si l'on met en 'résolu' ... on le met !!!