Probleme de couleur

Bliz4rd -  
julia21 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour

Jai formatté un viel ordinateur qu'il y avait dans mon sous-sol depuis deja bien longtemps. J'y ai installé win98 mais depuis je ne peux qu'afficher seulement en 16 couleur. C'est bien embêtant pour naviguer sur le web. Je sais quavant il avait au moins 256 couleur.

Merci
A voir également:

3 réponses

Dragon vert
 
c'est normal car il te faut installer les driver de ta carte graphique et oui les pilote de ta carte graphique ne sont pas inclu dans Window j'espere que tu connaite la mark de ta carte graphique.Si oui il suffit que tu tape dans Google "Driver+nom de ta carte" et de les telecharger

PS les "DRIVER" sont aussi appelé "PILOTE" en francais
0
bliz4rd
 
C'est ce que j'essaie de faire depuis déja un petit moment mais quand je lui indique l'emplacement de mes pilotes, on dirait qu'il ne les détecte pas. Je me dis alors que ce ne sont surment pas les bons pilotes. Alors je vais continuer dans la même direction.

Merci
0
julia21 Messages postés 229 Statut Membre 2
 
daltonien?

l' union se fait par un échange d 'organe
0