Probleme detection creative ZEN v

sm4cks Messages postés 5 Statut Membre -  
 Leprince -
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme avec mon lecteur mp3 creative zen v ,lorsque je le branche a mon ordinateur , il est en charge mais mon pc ne le reconnait pas par consequent je ne peux plus mettre aucune musique dedans.

J'ai desinstaller et reinstaller le logiciel de creative , j'ai windows media player 11 , je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

4 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

j'ai eu le meme soucis, il faut que t'aille dans le gestionnaire de matériel et tu verras un point d'interrogation normalement qui devrait être "périphérique non reconnu".
fais un cliques droit (ou gauche je sais plus) et fais "rechercher les pilotes" ou "mettre à jour le pilote" et tu auras un assitant de detection de matériel auquel tu dois faire "suivant" plusieurs fois.
Cet assitant lancera une recherche et devrait installer ce dont il a besoin pour détecter ton zen.
1
Leprince

bonjour
où je peux trouver le gestionnaire de matériel ?
mon creative me fait pareil qu'à toi sauf qu'un autre (exactement le même sauf que c'est un zen v +) marche très bien !
merci
0
nikitoon Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour,

Mon soucis est un petit peu différent de tout ce que j'ai lu a présent car mon Créative Zen Vision M est bien reconnu par windows media player 10 sur mon XP, par contre impossible de le faire reconnaitre par un des logiciels "mediasource explorer (ou organiser) 5" proposé par Creative.com pour mon appareil, j'ai réussi a trouvé un firmware (pilote) plus récent, mais toujours sans succés... et pas de point d'exclamation dans le gestion de periph

Un peu d'aide serait le bienvenu, merci d'avance
1
sm4cks Messages postés 5 Statut Membre

L’alternative réside donc dans l’utilisation de Windows Media Player 11 comme gestionnaire pour le Zen, Creative reposant sur les pilotes Windows pour l’interfaçage materiel.

Je vous laisse 30 secondes histoire de faire votre deuil d’une quelconque application alternative.

ça y est?

Requirements:

* Windows XP sp2 avec wga valide (pour accéder aux MAJ de WMP)
* Windows Media Player 11
* Windows Media Player 11 sdk récupérable ici.

Le sdk installé, branchez la clé USB et la détection materielle sera couronnée de succès.
0
nikitoon Messages postés 8 Statut Membre 1

peut etre une solution pour certains sous XP

https://fr.creative.com/

bonne chance
0