PC redemarre et redemarre sans démarrer
carole8800
-
carole8800 -
carole8800 -
Bonjour,
j'écris car ce matin j'avais un message avec écris "treath" je ne c'est plus trop quoi qui s'affichait sur mon ordinateur, je l'ai ignoré, je le fermais toute les deux minutes
et ce soir en rentrant mon ordinateur ne fait que redemarrer sans jamais démarrer, parfois il me propose de choissir entr mode sans echec etc... mais meme pas à chaque foi.
Que puis je faire?
Merci d'avance
j'écris car ce matin j'avais un message avec écris "treath" je ne c'est plus trop quoi qui s'affichait sur mon ordinateur, je l'ai ignoré, je le fermais toute les deux minutes
et ce soir en rentrant mon ordinateur ne fait que redemarrer sans jamais démarrer, parfois il me propose de choissir entr mode sans echec etc... mais meme pas à chaque foi.
Que puis je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- PC redemarre et redemarre sans démarrer
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
salut demonte ton ventilateur et regarde sont etat de propretet regarde aussi le dissipateur termique (le radiateur)
il doit etre encraser faire un bon depousierage et apprait du remonte le tous car il doit trop fauffer et le refroidisement se fait mal donc il fauffe et ce mais en securité si cela ne marche pas appelle moi au 02/41/38/07/43 A+ epurateur
il doit etre encraser faire un bon depousierage et apprait du remonte le tous car il doit trop fauffer et le refroidisement se fait mal donc il fauffe et ce mais en securité si cela ne marche pas appelle moi au 02/41/38/07/43 A+ epurateur
Je te tient au courant