Probleme virus

drakender -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai trover un virus dans le disque dur c c'est le fichier systeme (pagefile.sys ) je narrive pas a le suprime quand je fait lantivirus il me le trouve mais je n'arrive pas a la fin pour le suprime car lordi plante que doige faire merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
supprime le en mode sans echec. Tu vas dans Propriétés Systeme (clicdroit sur Poste de Travail et Propriétés), puis tu sélectionnes l'onglet Avancé.

Tu cliques sur Paramètres au niveau de Démarrage et Récupération. Ensuite tu cliques sur le bouton Modifier pour modifier les options de démarrage et tu rajoutes en dernier cette ligne au niveau de [Operating System] :

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Mode sans échec" /fastdetect /safeboot:minimal /sos /bootlog

Quand tu démarreras ton ordinateur tu auras le choix entre le Mode sans Echec ou Windows XP.

@+
0