Mon ordi ram enormement

cathykitkat -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais plus trop quoi faire; j'ai un ordi de l'an 2000 ça commence à faire... Disons que jusqu'à maintenant tout allait plus ou moins bien j'essaie de me débroullier pour qu'il aille bien en tout cas.
Mais dernièrement il ramait assez donc j'ai decidé de réinstaller XP (familiale) Et c'est maintenant encore pire!!! Pour qu'une page s'ouvre ça met environ 2 ou 3 minutes... Donc j'ai essayé d'enlever des programmes au demarage (demarrer/regedit/msconfig), j'ai aussi fait tout les nettoyage possibles avec ccleaner , defragmentation, adaware... Enfin tous ce que j'ai pu voir sur d'autre forum ou "les gens disent mon ordi rame..." et le dernier truc que j'ai fait c'est ajouter deux cartes de ram c'est a dire qu'en fait a présent j'ai 3 carte de 256Mo et franchement et ben c'est toujours pareil voir encore plus long... donc si vous auriez une solution (sachant que je suis pas très experte ^^ mais je sais quand meme suivre ce qu'on me dit =) ) Voila je vous en remercie d'avance ça serait sympa car je sais plus trop.
PS: Mon ordi n'a que (je sais c'est ridicule) 19 giga !! oui oui jme trompe pas mais j'en utile en ce momenr que 9 donc ça me suffit mais j'aimerai juste qu'il soit plus rapide car c'est infernal...
A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Hello,

Je pense qu'il manque quelque chose lors de ta réinstallation ;-)

Donc, commence par ceci:

Clique droit sur poste de travail < puis Propriété
Onglet Matériel < Gestionnaire de périphérique, as tu des points d'interrogations jaunes?

A+
0